voilà tout est dans le titre. Je vais peut être acheté un joujou pareil donc si quelqu'un a un avis sur sa fiabilité où sur le comportement de l'auto je suis preneur. il a 51 000km
quel prix en proposer?
[avis] partner 1.6 HDI 90cv 2008
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Niveau fiabilité, je crois qu'ils ont corrigé les soucis de volant moteur bimasse en carton monté sur les 1600 HDI 110... J'ai toujours entendu qu'il fallait préfèrer la version 90 au 110 pour le 1600 HDI.
Donc de ce coté là, c'est tout bon
Après, un Partner, c'est et ça reste du PSA avec leurs trains arrières en carton maché
Pour info, c'est le même train que la 206, en à peine plus gros... Donc il prends autant de jeu 
Sinon, ça reste une auto pas trop mal, mes parents roulent en Berlingo, et sans trop de soucis, a part des trucs liés à la neige et au sel de chez nous
Donc de ce coté là, c'est tout bon

Après, un Partner, c'est et ça reste du PSA avec leurs trains arrières en carton maché


Sinon, ça reste une auto pas trop mal, mes parents roulent en Berlingo, et sans trop de soucis, a part des trucs liés à la neige et au sel de chez nous

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on en a eu 2 achetés d'occasion avec 100 000km, le miens est allé jusqu'à 160 000km avant d'avoir l'embrayage HS donc j'ai changé de voiture
celui de mon père a 150 000km et ça va pas trop mal, juste eu le démarreur HS cet hiver sinon pas de gros soucis
j'ai toujours entendu dire que le 1,4 HDI était pas génial niveau fiabilité et pour le 1,6 HDI 90 pas de soucis chez nous
en plus la distri c'est tous les 180 000 ou 8 ans
celui de mon père a 150 000km et ça va pas trop mal, juste eu le démarreur HS cet hiver sinon pas de gros soucis
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je sais qu'il peut y avoir des soucis sur les injecteurs à cause de l'eau dans le gasoil (en particulier quand on utilise pas le véhicule pendant plusieurs jours de la condensation peut se former si le réservoir est presque vide donc faire le plein avant d'immobiliser le véhicule)
par contre ça me fait penser qu'on a eu un soucis sur celui de mon père, les joints au niveau des injecteurs qui ont pété donc de l'huile rentrait dans le puits. Donc changement des joints et nettoyage des injecteurs (2 ou 300 € :x )
par contre ça me fait penser qu'on a eu un soucis sur celui de mon père, les joints au niveau des injecteurs qui ont pété donc de l'huile rentrait dans le puits. Donc changement des joints et nettoyage des injecteurs (2 ou 300 € :x )
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