Après ce superbe week-end à l'East Coast Picarde 3 voici le titino de la reuh 5 gay thé aile qui partira au SC 2013 avec la team 188 !
Repérée sur leboncoin mi-juillet, achetée une semaine après, elle n'avait pas fait de longs trajets depuis des lustres donc petite appréhension !
Heureusement en compagnie de Rom178 nous avons fait les 250 km qui nous séparaient de notre domicile sans encombres malgré une belle chauffe moteur.
http://imageshack.us/photo/my-images/52 ... opier.jpg/

Le moteur avait alors 27000 et des brouettes, le compteur n'a pas fait le tour donc très heureux d'avoir déniché cette R5.
http://imageshack.us/photo/my-images/21 ... opier.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/845/p1130520b.jpg/

Comme toutes les R5 les ailes arrières sont pourries mais mis à part ça la caisse est en bon état, très peu de rouille, elle appartenait à une mamie et était stockée au sec par chance. Mamie s'est un peu oubliée sur l'embrayage qui a été refait, elle a aussi dû dire bonjour à la carrosserie d'une autre puisqu'on peut voir que le capot et une porte n'ont pas exactement la même teinte que le reste de la carrosserie, à l'avant il y a quelques traces d'un choc mais rien de méchant.
http://imageshack.us/photo/my-images/515/p1130531.jpg/

Depuis la voiture a fait 1000 bornes, sans aucun soucis mis à part un petit joint de culasse à l'ECP¨juste pour se réveiller le samedi matin

Les premiers travaux ont été de nettoyer le circuit de refroidissement mais il y a encore du boulot, tout plein de rouille là dedans... les bas de caisses ont eu le droit à une seconde jeunesse !
http://imageshack.us/photo/my-images/20/p1130527s.jpg/

A suivre : le carbu Weber 32 et un allumage de TS, les jantes d'Alpine Turbo, des longues portées, la pose symbolique de l'autocollant Students Challenge B)
http://imageshack.us/photo/my-images/54 ... opier.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/21 ... opier.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/44 ... opier.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/83 ... opier.jpg/
