Un café ?Grrrr...

Pour parler de tout et de rien
Répondre
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

POuaahhhhh...
La machine à "café" vient de me prendre 50 centimes pour un capuccino mais vient aussi de me rendre un truc infecte imbuvable que je vais quand même devoir boire parce qu'au moins c'est chaud (et mon bureau, c'est limite un igloo en ce moment...)
Alors, la question à 10 000 que je me pose, c'est : "mais quel est l'ingrédient qu'il manque aujourd'hui ?" (einh, Maïté?)

Le chocolat ? Non, vu la couleur, il doit être là...
Le café ? Sûrement pas, vu le goût...
L'eau ? (oui, parce que "trop de lait, tue le lait", vaut mieux couper) L'eau est là, pas de doute, limite ils en ont mis une baignoire dans mon verre.
Alors...le "lait écrémé" (qu'ils disent... ouais, comme si il y avait du vrai jus de vache dans ces machines)..Oui, ça doit être ça...

Ce soir, en rentrant, je me fais un vrai cacao chaud (et pas un caca au...haem mouais...) 1/2 cacao Poulain, 1/2 en lait demi-écrémé (à défaut de lait bourru), c'est sûûûr.

Sachant que ce matin, quand même, les "lingots aux pépites de chocolat" du distributeur que j'ai voulu acheter pour mon tit dej (panne de réveil oblige), ils étaient périmés et moisis...Moi je dis, les machines c'est de la crotte de hibou en boîte !

Voilàà, pour le coup de gueule inutile mais qui fait du bien.
Sinon, on a récupéré des sièges semi-baquet gratos, noir et rouge, tout comme notre volant héhéhé.
Et ce soir, je découpe quelques ailettes de la calandre pour mettre les longue-portée pendant que Vincent poncera.
On a rempli le trou fait par la rouille avec du mastic-qui-sent-pas-bon-du-tout et le résultat, ma foi, après ponçage, est plutôt propre!

Bon courage à tous

Christelle, qui retourne bosser, quand même...

PS : on essaie de mettre des photos de notre bolide très vite, promis.
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

T'a regardé si la vahe était toujours au dessus de la machine a café!!!
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

je trouve ca triste pour toi !

surtout que je reviens aussi de la machine.. et oh miracle... un merveilleux cappucino avec plein de mousse en est sorti... et gratos... :D

ralalala !! la vie est dure !!!

++ Vince
Image
mr_weetos
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

La vache...hum hum, ça me rappelle une chanson de l'Agro ça ...
"la vache la vache [...] moi je connais une vache qui draguait tous les taureaux..."
Je sors là ?...

De toute façon, la vache, ça fait longtemps qu'ils l'ont mis en poudre (de perlinpinpin)..."lait déshydraté", c'est ça ? ;-) muy bien

Pour le club poésie, y avait pas un truc aussi du genre :
"Qui s'endort avec des vers au c..., se réveille avec les doigts qui puent ?"
OooooOOOOOlàlà la fille, ouuuh la honteuuuhhh, là je sors vraiment... :blink:

Sorry pour les âmes sensibles, y a du craquage dans l'air !

Cricri, crac plouf...
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

Ca me rappelle l'autre jour une une femme (gonzesse) a fait tomber tois coca light de la machine pour le prix d'un...
c'est un truc dont j'ai toujours rêver, un code secret qui ferait tout tomber de la machine :)

et sinon moi je la connaissais plutot sous la forme "qui s'endort avec le c** qui gratte, se réveille avec les doigts qui puent"
ta version est celle avec la cause, et moi avec les conséquences ! :P :P :P
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

Lypertrophie a écrit : Oui mais ma citation à un rapport avec le sujet ...

Le cul qui gratte c'est un HS complet !

)= J.Charles
Lequel? :blink:
mr_weetos
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

J'avais compris l'allusion au "fait sortir toutes ces mauvaises choses que tu gardes au plus profond de toi" mais pour la suite, j'avoue que je suis restée plus terre à terre...genre les rimes en 'U', quoi. :D

"C'est Bubu la tortue qui a mangé la laitue de Madame Trabu, turlututu chapeau pointu"...

Christelle
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

je confirme : l'élément manquant dans cette boisson ... eu pardon ce "liquide" est bien le truc qu'ils osent appeler LAIT.

- le café ca fait longtemps qu'on sait en faire du hyophilisé, pas cher, et [presque] bon
- le sucre ... je crois que ca va a peu pres
- l'eau ... a priori c'est ok aussi
- le lait : SUSPICIEUX !!

A MORT LE LAIT PAS BON DANS LES MACHINES A CAFE !!

OUI au machine a café qui ne servent que du café court très sucré :P :P

Vivement 2007, qu'on puisse en débattre pleinement ;)
++ JC
mr_weetos
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

vince a écrit :surtout que je reviens aussi de la machine.. et oh miracle... un merveilleux cappucino avec plein de mousse en est sorti... et gratos... :D
Si en plus tu me dis que tu as le chauffage dans ton bureau, là, c'est pas juste quand même...Je monte un syndic (seule, vu que y a que moi qui n'ai pas le chauffage dans ce foutu bâtiment!)

J.Charles...même pas besoin de drogue..lélélé !

Sinon, ça va, je suis en week-end ce midi et cet aprèm (un CDD dans l'administration, y a que ça de vrai !), je me paie un goûter avec des chocos Prince...

Christelle, 36 15 ma vie

PS : Pour "Bubu la tortue", c'est une comptine de Maternelle, jte f'rais dire...C'est pas de la gnognote.

PS : Zut, l'horaire d'hiver ça craint du boudin, il fait nuit trop tôt et dans notre garage, on n'a toujours pas d'éclairage...
Répondre