Max à bien résumé, en plus la poussière des CL ou Pagid est hyper corrosive et te fait rouiller tes jantes à long terme en plus de les pourrir rapidement...
Pour les Mintex je sais pas ce que valent les modèles compté, mais à un moment j'avais mis de l'origine (donc performance et perso j'en étais pas trés content pédale hyper dur et peu progressive et freinage en carton, tout les autres membres du forum garage111: forum Elise, ont fait les mêmes remarques aussi sur Mintex VS, CL, Pagid ou les DS 2500 et 3000.
Voila, après comme dis les CL ou PAGID c'est le top, mais freinage qui fait un bruit de TGV et 200 euros le jeu de plaquettes...bref pour moi les Ferrodo DS 2500 sont un bon compromis avec des étrier de R5 alpine...et si ça freine pas assez après t'as le montage GR2 des R5 avec gros disques ventilées et étrier en 54mm :wub: :wub: :wub: , mai scomme dis avant attention au châssis, mets pas un truc de trop agressif, ça reste une 4L, ça va partir dans tout les sens au freinage sinon...
A+