Je vais pas tarder à changer mon liquide de frein et j'aimerai en profiter pour "investir" dans un kit de purge de frein afin de faire ça plus facilement et plus efficacement (avec la sécurité on ne plaisante pas).
Est-ce qu'il y a un modèle, une marque à conseiller ?
exact
perso j'ai pris un bouchon de bocal de refroidissement (c'est le même filetage et il est plus facile à percer car par dessous il n'y a pas les sécurités !!!!)
tu vas voir un garagiste il te donnera une valve. Tu fait ton trou au plus juste. Tu la rentres en force et tu la colle à la cyano pour l'étanchéité (temps qu'à faire )
tu mets 0.5 à 0.8 bars de pression et le liquide se vide tout seul :-°
attention de ne pas trop monter en pression sinon tu risques de retourner la membrane du maître cylindre qui partira à la maison de retraite plus t^to que prévu
Dj qui ne sait toujours pas se servir de ses 10 doigts B)
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
Perçage à 13 pour une valve classique. Et pas besoin de la coller si le trou est bien fait au bon diamètre... "le clipsage" de la valve résiste jusqu'à 5bars de pression en théorie, donc pas de risque de perte avec cette faible pression
@urel74 a écrit : Perçage à 13 pour une valve classique. Et pas besoin de la coller si le trou est bien fait au bon diamètre... "le clipsage" de la valve résiste jusqu'à 5bars de pression en théorie, donc pas de risque de perte avec cette faible pression
Merci pour vos réponse
Le truc c'est que j'ai pas de bouchon en rab c'est pour cela que je m'orientai vers un kit qui peut aussi servir pour d'autre voiture.