Bonsoir !

Répondre
gotlib
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par gotlib »

Bonsoir à tous ! Alors voilà je me présente Xavier ou Xabi c'est selon, heureux possesseur d'une 4L GTL de 1985 que j'espère emmener le plus loin possible au 4L Trophy et que j'envisage de garder après pour commencer une restauration digne de ce nom pour pourquoi pas en faire LA 4L du Pays Basque ! :) Pour l'instant pas grand chose de fait dessus ci ce n'est une peinture à la bombe ( dont je trouve le rendu pas trop vilain pour un pur débutant ) et un changement de trains. Toutes les pièces pour la rénovation moteur sont achetées pratiquement, me reste plus qu'à attendre les vacances pour avoir le temps de m'y lancer avec l'aide d'un ami mécanicien qui m'apprendra !
Entre autre chose je cherchais des extensions d'ailes et j'ai souvent entendu revenir le nom d'un certain Phillgood qu'il faudrait contacter sur ce site donc si quelqu'un peut me dire "où" le contacter ca serait gentil ! Merci !

Ci joint une photo de la belle à un rassemblement de voitures anciennes auquel on a gentiment été invité.

http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =1&theater My Webpage
Freez-b
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol

Message par Freez-b »

:hello:

hesites pas a faire un topic pour la presenter ta basquaise ;)

par contre il me semblait que quasiment toute les GTL etaient en fonte, le train arriere etait si mort que ca? t'as des photos ;) :P

++ Freez
Image
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Bienvenue sur Vrally .

Présente nous ta 4l dans un titinoscope et pour contacter Philgood il faut être super membre .

Gauthier
gotlib
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par gotlib »

Ha oui désolé par "train" j'entendais train de pneus dsl ! Pour les photos je maîtrise pas trop encore les outils du forum donc je vais lire le tuto !
gotlib
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par gotlib »

Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

:membrewc:

P***** , ce Philgood, il est MONDIALEMENT connu :D
Il est vrai que c'est le concurrent direct de MRP :P
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Répondre