Bonsoir à tous ! Alors voilà je me présente Xavier ou Xabi c'est selon, heureux possesseur d'une 4L GTL de 1985 que j'espère emmener le plus loin possible au 4L Trophy et que j'envisage de garder après pour commencer une restauration digne de ce nom pour pourquoi pas en faire LA 4L du Pays Basque !

Pour l'instant pas grand chose de fait dessus ci ce n'est une peinture à la bombe ( dont je trouve le rendu pas trop vilain pour un pur débutant ) et un changement de trains. Toutes les pièces pour la rénovation moteur sont achetées pratiquement, me reste plus qu'à attendre les vacances pour avoir le temps de m'y lancer avec l'aide d'un ami mécanicien qui m'apprendra !
Entre autre chose je cherchais des extensions d'ailes et j'ai souvent entendu revenir le nom d'un certain Phillgood qu'il faudrait contacter sur ce site donc si quelqu'un peut me dire "où" le contacter ca serait gentil ! Merci !
Ci joint une photo de la belle à un rassemblement de voitures anciennes auquel on a gentiment été invité.
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =1&theater My Webpage