Bonjour à tous,
Je m'appelle Benoît, j'ai 23 ans, et je suis actuellement en dernière année d'école d'ingénieur (spécialité mécanique) en région parisienne.
Je travaille depuis un an et demi pour participer au 4L Trophy 2013 à bord de ma 4L F4 de 87. La restauration va sûrement paraître très simple aux yeux de certains car nous ne poussons pas dans le détail comme j'ai pu le voir sur le forum. Nous avons opté pour une stratégie de fiabilisation dans le but que notre véhicule nous emmène jusqu'au bout…on croise les doigts !
Actuellement toute la mécanique a été refaite (moteur, transmission, freins, suspensions…). Et nous espérons finir la peinture avant les vacances de noël.
J'espère pouvoir apporter quelques éléments de réponses et bien entendu en recevoir ;-p
Tchou et à bientôt
Présentation
-
- Touriste
- Messages : 2
- Enregistré le : 05 déc. 2012, 14:52
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1688
- Enregistré le : 02 août 2011, 12:55
- Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 513
- Enregistré le : 14 mars 2010, 10:27
- Type(s) de voiture(s) : 4l
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2650
- Enregistré le : 30 avr. 2011, 08:42
- Award : Membre le plus poissard (2012)
- Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité