Salut a tous,
Suite aux multi-dérapages dans les cg de jethro, pour y voir plus clair et arrêter les ragots pas forcément fondés. Je vous propose de poser ici vos questions pour que David puisse y répondre.
Règle du jeu :
- Vous devez poser uniquement vos questions, pas de blabla, les commentaires seront supprimés sans appel (suppression du message complet).
- Les questions seront résumées dans un post et jethro y repondra rapidement.
- vos questions ne doivent pas faire plus de 2-3 lignes chacune.
Voilà c'est tout.
++BeN
[Question] Ce que vous voulez demander a Jethro
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : tilbury,356 replica,dallas 4x4 base r4,2cv,ds4 160cv
- Ecole/Professions : ecole de la vie
Re: [Question] Ce que vous voulez demander a Jethro
alors sans polémique. Qui ta parle du marquage? Je vient de regarder sur ma dernière jante delta(la seule qui me reste)elle est d'origine en bon état non repeinte et aucun marquage ni sur voile ni sur moyeu (int et ext) alors??merci de tes réponses
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
4 amortisseurs AVANT, avant le 1er Mai 2013 / J'y crois encore.
MERCI & bon courage, tu peux le faire !
MERCI & bon courage, tu peux le faire !

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
Jethro pourrais tu donner enfin une explication clair et précise pourquoi tu arrêtes tout ?

-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : Tuining
- Ecole/Professions : In tartiflette we trust
Une seule question pas forcément pour critiquer :
Pourquoi te voit on connecter sur tous les sujet te concernant mais silence radio depuis plusieurs jours?
Pourquoi te voit on connecter sur tous les sujet te concernant mais silence radio depuis plusieurs jours?
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : Gtl Sinpar '84/Simca 1100 LS '72
La page Fessebook "4L Shop" a disparue...Mauvaise coïncidence ? C'est un détail, mais ça commence a en faire beaucoup
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
1- Quel est le cahier des charges reçu par l'usine?
2- Où produit elle?
3- Que compte t'elle faire? Je comprend pas trop pourquoi tu ne peux pas te retourner vers eux. A moins que l'on assiste a un remake de la vérité si je ment?
4- Que vont devenir les jantes? Vu qu'elles sont impossible à vendre, pourquoi ne pas les vendre le prix de la ferraille?
5- Pourquoi disparais tu de la circulation quand des explications sont demandés?
6- Pourquoi la page 4L shop est fermé depuis une bonne semaine alors que l'info est très récente ici?
7- Quand a tu été au courant de la non conformité? Par qui? Comment?
.... Et il y en a plein d'autres
Les questions sont sèche mais un modo a jugé bon demander de ne pas excéder 2 lignes par question.
2- Où produit elle?
3- Que compte t'elle faire? Je comprend pas trop pourquoi tu ne peux pas te retourner vers eux. A moins que l'on assiste a un remake de la vérité si je ment?
4- Que vont devenir les jantes? Vu qu'elles sont impossible à vendre, pourquoi ne pas les vendre le prix de la ferraille?
5- Pourquoi disparais tu de la circulation quand des explications sont demandés?
6- Pourquoi la page 4L shop est fermé depuis une bonne semaine alors que l'info est très récente ici?
7- Quand a tu été au courant de la non conformité? Par qui? Comment?
.... Et il y en a plein d'autres
Les questions sont sèche mais un modo a jugé bon demander de ne pas excéder 2 lignes par question.
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Pourrais-tu nous faire le point (en cours vs annulé) sur les différentes CG que tu as en cours (amortisseur, jante, Bdt, radia...), merci.
++BeN
++BeN
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : R4,
Bonjour,
En ce qui concerne les barres de torsion, sachant qu'elles ne sont pas plus homologuées que les jantes, que va t'il advenir de la production? (Même question pour les amortisseurs d'ailleurs)
Merci
Cédric
En ce qui concerne les barres de torsion, sachant qu'elles ne sont pas plus homologuées que les jantes, que va t'il advenir de la production? (Même question pour les amortisseurs d'ailleurs)
Merci
Cédric
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
les jantes n'auraient pas ete bloquées a douane pour acier non conforme par hasard....
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013