Bonjour a tous !
Je ne parvient pas a faire démarer ma chère 4l depuis maintenant 6 jours, j'ai d'abord cru ne plus avoir d'essence j'ai donc fait le plein => Raté. Puis je me suis dit que la batterie n'étant pas toute jeune avec le froid qu'il fait il serait judicieux de la changer => Raté !
Help !
Problème Moteur Billancourt !
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- Petit Baroudeur
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Re: Problème Moteur Billancourt !
donne plus de précisons sur les symptomes, car avec ton message n'est pas assez détaillant.
++Lo
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Re: Problème Moteur Billancourt !
salut:
1er:debranche l'arrive d'essence au carbu et regarde (en donnant1ou2 coups de demareur)si l'essence arrive.Si ok
2em:tu debranche le fil central de la tete allumeur et tu regarde(en tenant le fil a +- 5 millimètres d'une masse et en faissant tourner le démarreur)Si il y as des eteincelles. Si ok:
control ton ordre d'allumage et aussi le charbon au centre de la tete d'allumeur. Si ok
Si tu as une pompe de reprise(en enlevant le filtre a air)donne quelques coups d'accélérateur et regarde si de l'essence sort dans le carbu .Si ok
control pointeau de carbu (bloque position ferme) et gicleurs ralenti et marche.Si ok
control tes bougies peut être noyées
bon courage
1er:debranche l'arrive d'essence au carbu et regarde (en donnant1ou2 coups de demareur)si l'essence arrive.Si ok
2em:tu debranche le fil central de la tete allumeur et tu regarde(en tenant le fil a +- 5 millimètres d'une masse et en faissant tourner le démarreur)Si il y as des eteincelles. Si ok:
control ton ordre d'allumage et aussi le charbon au centre de la tete d'allumeur. Si ok
Si tu as une pompe de reprise(en enlevant le filtre a air)donne quelques coups d'accélérateur et regarde si de l'essence sort dans le carbu .Si ok
control pointeau de carbu (bloque position ferme) et gicleurs ralenti et marche.Si ok
control tes bougies peut être noyées
bon courage
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Re: Problème Moteur Billancourt !
+1 avec les conseils de 356 sauf qu'avant tout je verifireait le demarreur, tes charbons sont peut etre colles.
Tu l'entends tourner quand t'essaye de demarrer?
++ Freez
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Re: Problème Moteur Billancourt !
+1 pour freezbe mais je ne pensais pas voir des "blonde ici"
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Re: Problème Moteur Billancourt !
Merci pour tous vos conseils je testerais tous sa demain !
Cette aprèm j'ai déja verifier l'arrivé d'essence et c'est ok ! J'ai aussi retiré les bougies afin de les chauffer et on sentait que sa n'etait qu'a deux doights de fonctionner !!
J'espère parvenir a la redemarer demain !
Merci a tous encore !
Cette aprèm j'ai déja verifier l'arrivé d'essence et c'est ok ! J'ai aussi retiré les bougies afin de les chauffer et on sentait que sa n'etait qu'a deux doights de fonctionner !!
J'espère parvenir a la redemarer demain !
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- alvinflumox
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Re: Problème Moteur Billancourt !
et mon message?alvinflumox a écrit :donne plus de précisons sur les symptomes, car avec ton message n'est pas assez détaillant.
++Lo

dis nous en plus (que se passe t il quand tu tournes la clé par exemple!), ca t'éviteras de tester des choses inutilement!
++Lo
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Re: Problème Moteur Billancourt !
Ooups pardon
! Alors pour les précisions bah lorsque je tourne la clef : le moteur tourne mais ne part pas... Je me comprend mais me comprenez vous ? Mon manque d'expérience va, je pense me jouer des tours durant ma prépa...
Aujourd'hui je m'y suis remis : J'ai retiré les bougies et les ait netoyer et chauffer et titine a demarer au quart de tour !
Mouaif sauf que si je lachais l'accélérateur elle calait... Elle a caler ! et n'a pas voulu redémarer la coquine !
Perdant patience a la faire démarer je me suis dit qu'il serait interessant de monter les amortos tous neuf qui dormait dans le coffre ===> j'aurais mieux fait de me casser une jambe : quelle galère !
Pour retirer l'ancien on a galerer et pour remettre le neuf encore pire !
D'ailleur il est a moitié mis et j'essairais de m'y remettre un peu demain car je ne suis pas de retour avant une semaine chez moi !
Bilan de la journée :
La voiture a démaré Waouh sauf qu'elle de redémarre plus !
L'amortisseur arrière gauche est enlevé Waouh sauf que le remplacant est encore sur la touche !
Si vous avez des conseils pour les amortos : ils sont les bienvenus !

Aujourd'hui je m'y suis remis : J'ai retiré les bougies et les ait netoyer et chauffer et titine a demarer au quart de tour !
Mouaif sauf que si je lachais l'accélérateur elle calait... Elle a caler ! et n'a pas voulu redémarer la coquine !
Perdant patience a la faire démarer je me suis dit qu'il serait interessant de monter les amortos tous neuf qui dormait dans le coffre ===> j'aurais mieux fait de me casser une jambe : quelle galère !
Pour retirer l'ancien on a galerer et pour remettre le neuf encore pire !
D'ailleur il est a moitié mis et j'essairais de m'y remettre un peu demain car je ne suis pas de retour avant une semaine chez moi !
Bilan de la journée :
La voiture a démaré Waouh sauf qu'elle de redémarre plus !
L'amortisseur arrière gauche est enlevé Waouh sauf que le remplacant est encore sur la touche !
Si vous avez des conseils pour les amortos : ils sont les bienvenus !
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Re: Problème Moteur Billancourt !
pour le sujet de l'amorto, je t'invite à poser tes éventuelles question par ici
viewforum.php?f=26
ton souci moteur ressemble à une prise d'air.
++Lo
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ton souci moteur ressemble à une prise d'air.
++Lo
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Re: Problème Moteur Billancourt !
Une prise d'air ?
Je m'excuse de mon incompétence
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