Ça fait un moment déjà que je zieute ce forum, et là je pense qu'il est temps de me présenter!
Je ne fais pas compliqué, je reprends à peu près la même présentation que sur PDP...
Avec ma participation au 4L Trophy cette année au sein de l'association Edu4Trophy c'était incontournable! En plus j'ai rencontré RS01 chez Trel76 hier alors bon... Par contre je sais pas trop mettre des photos ici donc j'ai remplacé les balise imgt par des url!
Sinon j'étudie à Rouen à l'INSA et j'ai déjà un peu contacter les equipages des environs, on s'échange quelques infos de temps en temps, c'est sympa!
Ça va faire deux ans que je suis proprio de cette magnifique R4 TL ou GTL (l'étiquette GTL sur le coffre est en contradiction avec les moteur et les freins tambours ^^) Le type CG est 1123
Quand à elle, on me l'a donné après 4 ans passé a servir d'aquarium aux étudiants de la résidence et de réservoir à pièces pour les équipages de l'école!
Il s'est avéré qu'elle était bloqué là à cause d'une bielle à 90° dans le moteur au retour du raid (2008 si on en crois les autocollants!)
Au début...




Puis de fil en aiguille on à progressé
http://static.wix.com/media/61b7b5_3ae9 ... 00_jpg_srz
http://static.wix.com/media/61b7b5_8174 ... 00_jpg_srz
La F6 était à mon frère

http://static.wix.com/media/61b7b5_9ed4 ... 00_jpg_srz
http://static.wix.com/media/61b7b5_2600 ... 00_jpg_srz
Voici ma photo préféré de ma trelle (oui, bon ya que le capot, et alors!?)
http://static.wix.com/media/61b7b5_186d ... 00_jpg_srz
Bon finalement, on est là!
http://static.wix.com/media/61b7b5_adf9 ... 00_jpg_srz
Pas un grosse prépa, mais une 4L qui roule, je bave devant les présentation de réfection moteur tout repeint et propre!

Liste de ce qui doit être fait avant le départ !
Changement des suspensions arrière : fait (Monroe, oui je connaissais pas PDP à l'époque)
Changement biellette de direction : fait
Pneus neufs : fait
Maitre cylindre: fait
Changement réservoir d'essence :fait!
Changement des suspensions avant :fait (commandé, decarbon)
Vérification cardan :fait
Vidange huile/eau +filtre : fait
ajout de sondes de température d'eau pression d'huile et voltmètre : fait (manque la pression d'huile)
ajout d'un radiateur et ventilo : fait! (juste le venitlo) (dispo radiateur de yamaha R6 avec ventilo)
Ouverture capot Australien: à faire
Monter le préfiltre cyclonique: à faire (dispo)
Autoradio: fait
filtre décanteur: à faire (dispo)
Crochet pour le trophy: fait
Plaque de protection moteur et réservoir: (fait!)
Quelques photos du moi de janvier:
vidange LDR et nettoyage du circuit

cardan de temperature

Alors faut que je revoit la mise en place du ventilo parce que je pense qu'il est fait pour mieux souffler dans l'autre sens! Et je tape un peu dedans quand je passe la seconde et la 4ème... lundi j'aurai du matériel je ferais quelque chose de propre, là c'est limite


Les plaques!

ici on voit l'anneau
