Alors voila j'explique le souci:
Mon problème est un problème électrique au début les cligno fonctionnent je mets les feux (code croisement ou pleins phare ) les cligno ne marchent plus.
Après lecture de plusieurs à qui c'est arriver j ai vu que ça pouvais venir de la même masse que le ventilo chauffage j ai donc démonté tout ça cet aprèm et la surprise le ventilo est en direct sur la batterie je rectifie le tir et rebranche correctement tout ça.
Maintenant le problème a évolué :shock: j'explique quand je mets le ventilo le tableau de bord s allume et toujours même problème avec mes cligno et feux.
J avais donc lu que ça pouvais venir de la masse sur l alternateur j ai donc regardé tout va bien j ai même mis un coup de papier de verre ça peut pas faire de mal.
Mais toujours ce problème. Si quelqu un à une piste je suis preneur sinon bah je vais regardé tous les fils un par un et je vais bien finir par trouver. :roll:
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Dernière modification par fabre le 25 févr. 2013, 07:08, modifié 1 fois.
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verifi la masse du tableau de bord
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J'ai regardé vite fait je la trouve pas :€ ça m inquiète j espère ne pas avoir un faisceau à refaire.
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Sur la GTL, la masse du TDB va au moins de l'alternateur. Sur la mienne, j'ai tout mis à la caisse pour ne plus avoir de soucis. Ton truc, c'est à 90% un défaut de masse (comme 90% des pannes électriques sur une voiture)
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Oui c'est sur que c'est une masse. J'ai bien trouvé la masse qui va à l alternateur j'ai essayé de la mettre au moins direct sur la batterie ça n'a rien changé . Je vais essayer de regarder encore un peu ce soir si je rentre pas trop tard.
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ta verifié la masse du cligno ???
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Oui cligno et feu
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Bon j'ai jeté un Å“il en fin de journée petite déprime, j'ai regardé au niveau des feux arrière des câbles coupés, des pontages, sous la voiture j ai trouver des câbles qui vont nul part enfin bref ça sent la bonne mission
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alord il ne te reste plus qua debrousailler et garder les bons et bien les isoles
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