Niveau boulot formation carrosserie-peinture, permis PL bientôt SPL


Niveau voiture j'en est eu pas mal, je fait de la competition ( piste auto grip, drift, kart ) depuis 2006 j'ai eu une bonne 20aine de vehicule...(honda civic 89, bmw e30,e28,ford sierra,ford capri, ford fiesta xr2, ford escort mk2, dodge dart, plymouth fury...etc..) pour la plus part retaper et ou préparé donc je tatte une peut du poste a soudé et de la clé a molette

a l'heure actuel mon bute et de faire une 4L route "rallye vhr" quelle puisse peut être faire de la régule voir un peut de piste a l'occaz, elle doit etre simple, fiable et efficace....
j'ai une voiture uniquement piste ma bmw que je passe en 323 préparé avec des carbu elle sera uniquement drift et un peut piste grip (voir les photos en dessous encore en 4 cylindre)
donc pour avoir eu quelques jouer bien farouche...:
chassis: etrier et MC de r5 alpine, amorto record (suffisament dur ?), 6x13 chausser en yoko, (se sera surement une fourgon F6 le style héhé :twisted: ) donc les barre anti roulis de r5 alpine, bar de torsion de fourgon si j'ai bien compris... UN GROS TRAITEMENT ROUILLE :lol: des silent bloc neuf je pense que c'est pas mal je débute en 4L mais si on peut m'aiguiller :p
moteur et transmission de R5 alpine turbo une bonne ligne d'echappement a la rigeure j'ai un webber 40dcoe ça lui ferais pas de mal ? un bon nettoyage du bloc je pense que ça sera pas mal...
niveau habitacle volant et siégé de qualité (qui te fond pas faire 2 metre latéralement a chaque appuis ^^ )
Donc j'attends avec impatience vos avis et critique du moment qu'elle sont constructive

place au photos (bmw noir mat= celle de ma femme , toyota rouge mon tire fesse pour le moment )




