Salut les gens !!
Je recherche sur le forum les Trucs & Astuces de Papy VRally, concernant les anneaux de remorquage rendus obligatoires par la fine équipe de Désertour.... :ph34r: , mais z'ai rien trouvé !!
Donc voila : j'ai une 4L F4 (toujours la même !!), et je cherche des solutions/photos pour fixer l'anneau de remorquage AVANT.
Pour celui ARRIERE : no problem ! avec mon pare-choc rond, j'ai braser un anneau (fabriqué dans du fer à béton) sur une des pattes où se fixe l'attelage.
Mais pour l'avant? Que faire? Faire une plaque supportant l'anneau et vissé sur le longeron ou une patte du pae-choc? Braser directement sur le longeron (va falloir y aller mollo alors..)??
L'appel a l'aide est lancé auprès des Raideux.....
A+
Anneaux de remorquage
-
- Petit Baroudeur
- Messages : 31
- Enregistré le : 25 sept. 2006, 21:33
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4185
- Enregistré le : 27 déc. 2005, 22:43
- Award : Membre le plus râleur (2007)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Pilier
- Messages : 11836
- Enregistré le : 19 sept. 2005, 19:17
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités