BOnjour,
Bon, après mes déboires de carbu maintenant c le moteur qui me joue des tours ! et un sacré !
J'ai refait le moteur il y a un an , depuis j'ai pas encore rouler avec (enfin depuis hier ) au bout de 5 min de route, je monte dans les tours et je commence a entendre un petit bruit sous le capot, comme un aspirateur ... je m’arrête et ouvre le capot et là ... de l'huile partout :shock: je rentre et commence a chercher la source. Le joint du vilo semble être en cause, bon je tombe le moteur, la boite j'arrive au joint, qui est plein d'huile entre la lèvre et l'axe de vilo ... je démonte sans trop l'abime pour voir si il n'est pas fendu. Au premier coup d’œil, rien ... mince ! mais au bout de 5 min je remarque qu'il manque un truque ! le ressort de la lèvre a disparue ! enrouler derrière l"axe du vilo , jamais vue ça !
Un avis ?
Merci
Bonne aprèm
Joint vilebrequin (dingue)
-
- Nomade
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : tilbury,356 replica,dallas 4x4 base r4,2cv,ds4 160cv
- Ecole/Professions : ecole de la vie
Re: Joint vilebrequin (dingue)
salut tu as du retourner la lèvre au montage sans t'en apercevoir et le ressort a du sortir de son logement :?
-
- Nomade
- Type(s) de voiture(s) :
Re: Joint vilebrequin (dingue)
Oué mais entre temps le moteur avait tourner pour les réglages carbu, purge circuit de ref ... et il y avait pas de prob ...