Bonjour, je m'appelle François, j'ai 28 ans, commercial dans la Loire, contrairement à la majorité de mes congénères stéphanois je n'aime pas le foot.
je m'inscris sur ce forum (ainsi que sur d'autres) afin de venir glaner quelques informations.
j'ai une trelle à remettre en route, l'objectif etant d'en faire une auto loisir, de bricoler et qu'elle me plaise.
j'ai deja la trelle à dispo, il me faut la rappatrier et à me renseigner sur son compte.
l'idée serait d'en faire une auto avec un peu de couple (probablement un 1100 avec le carbu qui va bien), des bricoles esthétiques: jantes alpine, toit de gotwin, de la musique, un attelage pour tirer les solex, des bricoles à droite à gauche. Je ne veux pas trop m'ecarter de l'auto d'origine mais qu'elle soit à mon gout.
j'ai à coté la voiture du boulot, une saxo VTS pour rouler fort, des solex et un lambretta à remettre en état.
salut & à bientot
François
salut salut
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
- Ecole/Professions : vrp
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus poissard (2012)
- Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5
Re: salut salut
bienvenue à toi !
Bravo pour ta prez' très complète !
Je suis sur que tu trouveras ici toutes les infos qui t'intéressent sur les différents projets des membres
N'hesites pas a ouvrir un sujet sur ta voiture dans la section : titinoscopes : nos 4l en images !
À bientôt collègue !
Bravo pour ta prez' très complète !
Je suis sur que tu trouveras ici toutes les infos qui t'intéressent sur les différents projets des membres
N'hesites pas a ouvrir un sujet sur ta voiture dans la section : titinoscopes : nos 4l en images !
À bientôt collègue !
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : tilbury,356 replica,dallas 4x4 base r4,2cv,ds4 160cv
- Ecole/Professions : ecole de la vie
salut et bien venu a ta et ta petites collection 
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol
Bienvenue ici
+1 pour le titno de la 4L mais les aures aussi hein Solex Lambretta tu peux presenter ca
++ Freez
+1 pour le titno de la 4L mais les aures aussi hein Solex Lambretta tu peux presenter ca

++ Freez

-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
- Ecole/Professions : vrp
Merci merci pour l'accueil!
-
- Nomade
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L Clan de 1989