Présentation [Marcelle]

Répondre
Marcelle
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) : Dauphine Gordini/Motobécane Av88/R4 F4
Ecole/Professions : IUT GMP Orléans

Présentation [Marcelle]

Message par Marcelle »

Salut à tous. :)

Je m’appelle Armand, 18 ans, et étudiant à Orléans en IUT GMP.

Je roule en ancienne depuis l'age du BSR avec une Motobécane Av88 de '73.

Permit en poche depuis Fevrier, je roule malheuresement en 206, mais j'ai sous le coude une Dauphine Gordini '65 et un petit projet pour changer de Daily...

Bref'.

Avec un ami de l'IUT, Deuchiste et roulant en Peugeot BB3SP '61, on prépare le 4l Trophy.

Ca va faire 6 mois qu'on potasse le sujet, on a monté notre association "La 4-Hell" et on est préinscrit: équipage N°961!

Pour suivre notre délire, nous vous invitons sur notre page FB:

https://www.facebook.com/pages/Marcelle ... 0179742311

Sinon, on a aussi 3 4L, deux F4 et une F6.

La première F4 est pour pièce, car elle ne passe plus au CT et la rouille est bien installé.

La deuxième est une F6, sans CG et moteur bloqué... Caisse saine, chassis sain. Donc à voir si on a le temps de jeter le 1100 de la première F4 dedans de faire une CG collec' et de la revendre à pas cher à de jeunes passionés pour un trophy! Sinon... Meme destin que la première et ça serait drolement con! :,(

Et la dernière, notre auto: Marcelle! :D

Image

Donc c'est une 4l F4 '83 avec un 1100! On partagera la "prépa" qui sera de base pour une première, une bonne révision du moulin en Juillet et un passage en peinture pendant qu'il sera sur l'établi et traitement des deux points de rouilles de la caisse. Puis un interieur un peu plus confort.

Voilà voilà...

Au plaisir! :D :D
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Re: Présentation [Marcelle]

Message par Bear »

Welcome
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
pipayolo4L
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) : r4r/serie 1 f20
Ecole/Professions : terenvi création d'espaces sportifs

Re: Présentation [Marcelle]

Message par pipayolo4L »

ah ça promet, bonne prépa
Leffe toi et marche
Répondre