[VDS] Fourgonetas

Répondre
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2415
Inscription : 17 juin 2011, 12:15
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Contact :

[VDS] Fourgonetas

Message par makaloway »

Hello les fous!!!

Bon voilà, je remet en vente la fourgonetas, je ne peux plus m'en occuper, les projets change pour moi et je dois me séparer de cette voiture.... Achat maison & naissance à venir!!! En gros la naissance est prévus pour fin juillet et le déménagement si tout ce passe bien pour fin août :lol: On va déjà être charrette alors si en plus je me rajoute ce projet sur le dos, je pense que madame va y foutre le feu........... à la voiture hein pas au gosse ni à la maison!!

Elle est donc d'origine espagnole, rehaussé avec le haut de benne en fibre équipé d'un girafon qui s'ouvre!!!! moteur R2108 soit un petit moteur qui tourne!

Image

Image

Elle est dans son jus, carrosserie à revoir un poil (aile avant usé par le temps), et plancher avec rouille de surface NON PERFORANTE le reste est propre!!

Image

Image

Image

et le châssis est touché à l'avant, mais le reste du châssis notamment à l'arrière à été renforcé par l'ancien proprio!!!

Image


Pour le moment les freins sont démontés et je n'ai plus le temps ni l'argent de m'en occuper, j'ai les infos pour les kits de freins avant et arrière qui sont tous à tambour. Si jamais j'offre le gite et le couvert si quelqu'un veux venir la remettre sur roue avec frein avant de partir :idea:

De plus la carte grise n'est pas envoyé en préfecture, et peux donc être faite par le nouvel acquéreur. :wink:

Pour le prix, j'en demande 300€ prix Vrally. Ce n'est que pour couvrir les frais que j'ai eu quand elle est arrivée chez moi. Oubliez pas le plateau pour le prendre....

N'hésitez pas à me contacter, il faudrait qu'elle parte au plus vite........... Et si elle pouvais re-rouler un jour je n'en serais que plus heureux!!!!!!!

A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6077
Inscription : 29 déc. 2008, 19:23
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves
Contact :

Re: [VDS] Fourgonetas

Message par tonton4L »

Arf c'est dommage, je trouve ça marrant (même si c'est moche avec la réhausse lol) et vraiment pas cher ! ... mais bon faut se raisonner dans la vie ^^
Aller y a bien un petit Vrallyste qui va la prendre ?!

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2415
Inscription : 17 juin 2011, 12:15
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien
Contact :

Re: [VDS] Fourgonetas

Message par makaloway »

tonton4L a écrit :Arf c'est dommage, je trouve ça marrant (même si c'est moche avec la réhausse lol) et vraiment pas cher ! ... mais bon faut se raisonner dans la vie ^^
Aller y a bien un petit Vrallyste qui va la prendre ?!

++
Fab
ttttttt on ne dénigre pas les jouets des petits copain :lol: :lol: :lol:

Oui je souhaite vraiment qu'elle reparte vers de nouvelles aventure au lieu de finir sous une presse c'est pas commun comme voiture....

A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité