salut les sorcier
voila j'ai un moteur810 726 soit 45 ch de gtl et je vois dans le graphic que le ts a sensiblement le meme arbre a cames et 64 ch d'ou sortent ils?ok carbu,allumage mais 20cv avec seulement cela je doute.
j'ai aussi un arbre a cames de savane
quel conseils pouvez vous me donner pour mettre avec une boite ha 1005
ps l'arbre a cames du moteur est prévu pour la direction assistée
Donc pour répondre a ta question 356 , pour que "ca marche" , il te faut réunir ces trois pièces . et tu te retrouveras en config de TS (si carbu de ts et allumage de ts)
Attention aux pièces de ts ph2 qui fonctionnent avec un moteur en 1397cc et qui donc par conséquent ne donneront pas les memes perfs .
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
En effet les modifs viennent des éléments que tu as cités rom178. Quand on voit que sur un 1100 on passe de 34 à 45 ch juste avec un carbu et un allumage soit environ 30% d'augmentation ça revient au même pour le GTL et le TS ^^
pour l'arbre a cames il ni a que 3 degres de difference sur le retard fermeture admission il me semble? et le 4l savanne correspond au moteur tx (plus de temps d'ouvertures)donc moteur plus pointu si je ne me trompe pas