Offre d'emploi filiale Caterpillar

Pour parler de tout et de rien
Répondre
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Inscription : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Offre d'emploi filiale Caterpillar

Message par Izno »

Je viens de discuter avec nos voisin de chez Eneria, et ils ont 2 postes a pourvoir pour des Électrotechniciens sur Bordeaux.

En me rendant sur leur site pour avoir plus d'info à vous communiquer, je me suis aperçu qu'ils avaient bien plus d'offre d'emploi que ça.

Alors je me dis que peut être que certains ici cherchent du boulot dans les domaines électrotechnique, électromécanique ou mécanique tout court, et que ça pourrait les intéresser.

Voici un lien vers leur site.
grandlaurent
Routard
Routard
Messages : 1366
Inscription : 04 juil. 2007, 16:06
Award : Membre le plus démerdard (2008)
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt
Contact :

Re: Offre d'emploi filiale Caterpillar

Message par grandlaurent »

Salut !

A la lecture du titre, j'ai été interpellé : filiale de caterpillar... et puis Eneria !
Pour faire court : çà me parle car je suis en relation régulière au boulot avec des personnels et techniciens de chez eux.
Nous avons au boulot une centrale groupe électrogène avec 3 groupes de 1600 KVA, autant dire du très lourd avec des moteurs diesels V12 bi turbo.

ce que je peux dire en tant que client : des personnels extrêmement compétents, du professionnalisme et un respect de leurs techniciens qui ont les conditions les plus favorables pour exercer leur Taf !
en un mot : un employeur solide, et çà ne court pas les rue de nos jours... ;)
Laurent.
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Inscription : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Re: Offre d'emploi filiale Caterpillar

Message par Izno »

Je ne les connais qu'en tant que voisin de hangar, mais un tel retour fait vraiment plaisir à lire.
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6466
Inscription : 11 août 2009, 11:24
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
Contact :

Re: Offre d'emploi filiale Caterpillar

Message par Izno »

J'ai mis le meme message sur plusieurs forum, et j'ai un autre retour qui va dans le meme sens que celui de Grandlaurent :
Pour avoir été en contact professionnel au niveau de la formation avec cette "enseigne", voilà ce que je peux vous dire...

Ils sont leader mondial et ils entendent le rester (je passe les enjeux économiques, politiques etc...) donc ils ont souvent besoin de personnes "hautement qualifiées" dans tel ou tel domaine. Par "hautement qualifié", je ne parle pas de diplômes mais des moyens qu'ils mettent en place au niveau de la formation. De gros moyens qui leur permettent de mettre les locaux de formation en interne et faire appel a des formateurs extérieurs. Ils préfèrent souvent prendre des personnes motivées qu'ils forment de manière très pointues (tel aspect de la profession peinture pour tel domaine avec toutes ses techniques) sur quelques mois de formation afin de leur proposer un CDI a moyen terme. En résumé, ils cherchent à former des futurs professionnels sur des aspects pointus, et ce dans tous les domaines, car de telles compétences leur manquent. Ils ont aussi une politique plus respectueuse des lois françaises à savoir l'embauche et la formation de personnes en situation de handicap afin de respecter les "quotas" des 6% (alors que bien souvent, les entreprises françaises préfèrent, malheureusement, payer les amandes pour le non respect de ces lois).
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité