Je viens faire ma présentation après avoir parcouru déjà en long et en large ce forum riche en conseils :idea:
Moi c'est Morgan, 21 ans, j'habites dans les Ardennes (08) et je suis dingue de voiture depuis ... tout petit

Donc depuis je suis passé par le Solex, j'en ai encore 2 en ma possession, un 3800 motobecane et un 660, les deux roulent toujours après avoir été remis en route !
Ensuite j'ai eu ma première voiture, une zx 1.4i, c'est sur elle que 'jai commencé la mécanique (sans connaissance, juste internet et moi) et j'ai dû refaire échappement, frein, pneu, et le gros morceau pour un novice un jdc (avec changement d'un soupape qui était tordu) et depuis je n'arrête plus de bricolé.
Je l'ai revendu pour me faire plaisir avec une 309 GTI 5 portes de 1989, je l'ai depuis un peu plus de 2 ans maintenant et c'est toujours un bonheur à conduire (même si au quotidien elle boit pas mal ... mais elle le vaut bien 8)
Maintenant en ce début d'année j'avais fait l'achat de 2 4l, une TL de 1977 et une GTL clan qui n'est pas restée elle. La TL roule depuis quasi quotidiennement et à par une batterie et les freins avant (avec les vidanges bien sûr), elle ne bronche pas !! Châssis impec, carrosserie à refaire mais ça ne fait pas peur, quand on veut, on peut !! Je devais faire le trophy avec mais pour diverses raisons j'ai dû abandonner ... ce n'est que partie remise.
Du coup un matin en voyant une annonce dans mon coin je suis allé voir une petite 4L 4x4 ex-EDF, et là le coup de foudre surtout pour le prix ... 400€ O_o j'achète de suite et la ramène. Le soucis c'est son bras arrière gauche, tordu à cause de la rouille perforante

Quelques photos des bolides rapidement:

Voilà j'espère ne pas avoir été trop long