Bonjour,
je voudrais rehausser ma 4L berline GTL pour participer au 4L trophy. est ce que quelqu'un pourrait me donner une hauteur sous châssis correcte pour éviter les problèmes?
Et autre chose, est ce que si je la rehausse, il ne serait pas mieux de rajouter des cales au niveau des cardans pour éviter de déboîter ?
Merci d'avance
[Rehaussage] Rehausser 4l
-
- Touriste
- Type(s) de voiture(s) :
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
Re: Rehausser 4l
salut,
merci de bien (re)lire le MP d'accueil que tu as reçu lors de ton inscription sur le forum
si tu veux de l'aide et des réponses à tes question, c'est le minimum à faire
et je t'invite aussi à faire quelques recherches de toi même (exemple: rehausse arrière... etc)
enfin ta question sur le rehausse dépend de bien des paramètres sur l'état de la voiture donc il faudra nous en dire plus.
++Lo
merci de bien (re)lire le MP d'accueil que tu as reçu lors de ton inscription sur le forum

si tu veux de l'aide et des réponses à tes question, c'est le minimum à faire

et je t'invite aussi à faire quelques recherches de toi même (exemple: rehausse arrière... etc)
enfin ta question sur le rehausse dépend de bien des paramètres sur l'état de la voiture donc il faudra nous en dire plus.
++Lo