Pas bien compliqué, personel'ment j'ai mis la boite su' la tête,
avec une pince à bec, et de l'ingéniosité, j'ai "desserré" le "ressort qui tient la goupille,
et l'ai ramené vers moi.
Ensuite, avec une pointe à tracer, tu profites de sa courbure pour faire sortir la goupille,
de son logement, juste un peu ! Puis avec mon tournevis magnétique, j'ai fini de la sortir.
Pour la mise en place de la queue de boite de trel', même opération dans le sens inverse,
en faisant gaf' d'aligner les trous du logement de la goupille.

Et comme chez moi, rien ne va comme partout, ...
"En voulant remettre la boite en place sur le moteur,
en fin d'emmanchement, j'ai remarqué un espace de 3Mm...
Comme si j'avais laissé les guide de mise en place de part et d'autre... Ce qui n'était pas le cas !
Après plusieurs essais de dépose, repose,.... avec à chaque fois réflexion !
J'ai du me rendre compte que c'était la queue de boite, trop longue,
qui empêchait le rapproch'ment totale de la cloche sur le bloc moteur...
Donc, re-dépose de la boite, re-mise en place de la boite sur la tête, re-dépose de la cloche,
re-dépose de la queue de boite, comparaison avec celle de la boite cinq de la 5Gtl, mesures,
puis réflexion, puis, ... raccourcissement de 5Mm de ladite queue à la meule.
Remontage de l'ensemble, tout colle parfaitement !
Quelqu'un a une idée ?... Ou cela est-il déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
La boite de Gtl, ne serait pas tout à fait constituée comme une Ts ?... :roll: "