Je me décide enfin a présenter notre trelle.
Après avoir passé 2 ans de DUT GEII avec mon collègue Quentin, nous avons continué en école d'ingénieur à Poly'tech Annecy et c'est la que nous avons découvert le 4L Trophy.
Ni une ni deux nous avons décidé de lancer dedans, on s'est naturellement tourné vers Ozhora pour le harceler de questions et de conseils !!
Plus motivé que jamais motivé a bouffer du sable, nous nous sommes lancé à la quête d'une 4L. Débutant en mécanique nous avons décidé d'en choisir dans un état correct et n'ayant jamais participé à un raid.
Après avoir fouiné et refouiné leboncoin et de se trimballer dans tout Rhône-Alpes (même sur Paris^^) pour tomber sur des trelles dans un état plus ou moins correct, surtout très abimé par tous le sel !! (Aération dans les longerons arriérés 8) ).
Nous sommes finalement tomber sur un annonce d'une GTL Clan, 130'00km dans un petit bled vers Lyon, certes la photo ne semblait pas extrêmement attirante mais l'annonce très prometteuse.
Nous furent très surpris lors de la visite de trouver une 4L dans un si bon état et avec un chassis si sain des longerons arrières niquel même la carrosserie et la peinture en bon état (sauf l'aile AVD un peu enfoncé...).
D’après le contrôle technique juste quelques petit problème de jeu dans le train avant (rotules qu'on allait changer de toute facon) et un tout petit peu chère mais bon tant pis elle les vaut !
En plus le vendeur est un passionné de préparation de 4x4 donc il a un peu entretenu la bête qu'il a racheté a une mamie qui s'en servait peu, tellement peu qu'elle avait laisser le plastiques sur les sièges arrières !
Sans hésitation notre choix s'est donc arrêté sur cette trelle ramené en Savoie et fièrement baptisé Mirsa juste avant le passage en 2014.







En bonus, le lien de ma présentation : viewtopic.php?f=60&t=16409&p=453810#p453810