2eme RASSEMBLEMENT des 4LMANIA

Répondre
bébertrell
Routard
Routard
Messages : 1354
Inscription : 06 nov. 2009, 22:25
Type(s) de voiture(s) : F6 R2073 de1884 | R4 R1123 de 1984 | R4 R1120 de 1963 | 4CV R1062 Sport de 1955
Contact :

2eme RASSEMBLEMENT des 4LMANIA

Message par bébertrell »

Ça y est, c’est officiel :D

Retenez votre weekend du 5-6-7 septembre 2014 : les doux dingues des 4LMANIA organisent leur deuxième rassemblement à Sommières du Clain dans la Vienne (86)

Image

Qui peut participer :

La devise : « Du moment que c’est vieux et que ça roule ». Sur le premier rassemblement, nous avons vu une majorité de 4L et dérivés mais aussi des cox, des 2cv, …

L’entrée est GRATUITE

Au programme :

- Bonne humeur et rigolade, ceux qui étaient présents au premier rassemblement en septembre 2012 peuvent en témoigner.
- Exposition des véhicules, et oui, elles sont belles nos titines alors montrons les !
- Présentation des véhicules et de leur propriétaire
- Animations : Cette année nous avons pensé mettre en place des défis mécaniques, y’en aura pour tous (changement de roue chrono, dépose/repose/démarrage moteur chrono en équipe, …). Bref, tout cela peut évoluer et rassurez-vous la 4L et les outils seront prêtés par organisation.
- Pesée du jambon, NON pesée de pièces (à gagner)
- Balade en pays pictave (cruising accessible à tous et à tous les profils de véhicules)
- Apéro des régions et barbecue géant le samedi soir
- Photos de famille

… et plein d’autres choses, ce rassemblement se veut convivial et « familial », il sera donc à l’image des participants : VOUS.

Comment venir :

- Sommières du Clain : c’est OU ?

Sommières est une charmante bourgade situé à 35km au sud de Poitiers (environ 40min)
https://goo.gl/maps/cUQBB Image
Pour information : Gare TVG à Poitiers et autoroute A10

Pour dormir :

Rien de plus simple : La commune de Sommières met sont camping à notre disposition. Donc ressortez vos duvets et tentes Décathlon 2s, le camping est GRATUIT (les caravanes et les camping-cars, surtout s’ils sont anciens sont les bienvenus).

Pour manger …. et boire :

- Buvette sur place : les bénéfices (ce seront les seuls d’ailleurs) alimenteront les finances de l’association (pour adhérer --> Click click <--)

- Repas du samedi soir : Barbecue Géant (et repas commun), il faudra impérativement réserver le repas (les modalités et le tarif vous seront communiqués prochainement).

- Apéro des régions : chacun apporte un petit quelque chose de son terroir, puis mise en commun façon auberge espagnole.

- Pour les autres repas, chacun se gère (pour info les commerces ne sont pas loin)


Pour tous autres renseignements, idées, ou suggestions, n’hésitez pas à nous contacter :

- Par téléphone : voir sur l’affiche en bas à gauche

- Sur notre forum : http://4lmania-survivor.forums-actifs.net/" onclick="window.open(this.href);return false;

- Sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/mathalion?fref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;

- Ou sur ce forum en répondant à ce sujet.

Merci de votre attention et à très bientôt j’espère.
Pour l'association 4LMANIA, Alexis @ Bébertrell (le trésorier)
--------------
Alexis alias Bébertrell
La "Feuh6" | La "SansNom" | "MamieTrelle" | "4pattes à Béber"
Image
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4898
Inscription : 06 janv. 2006, 13:34
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
Contact :

Re: 2eme RASSEMBLEMENT des 4LMANIA

Message par papuche »

Bon si t'as pas encore compris ( sur les autres forums)... j'ai dit oui hein, j'y serais! :D
bébertrell
Routard
Routard
Messages : 1354
Inscription : 06 nov. 2009, 22:25
Type(s) de voiture(s) : F6 R2073 de1884 | R4 R1123 de 1984 | R4 R1120 de 1963 | 4CV R1062 Sport de 1955
Contact :

Re: 2eme RASSEMBLEMENT des 4LMANIA

Message par bébertrell »

Alors alors .... à part Papuche, aucun VRallyste ? :( :(

on parle de nous dans le dernier 4LMag n° 37 :

Image

Voici l'encart :

Image
--------------
Alexis alias Bébertrell
La "Feuh6" | La "SansNom" | "MamieTrelle" | "4pattes à Béber"
Image
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4948
Inscription : 12 janv. 2006, 23:50
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
Contact :

Re: 2eme RASSEMBLEMENT des 4LMANIA

Message par nickie »

si j'ai fini mon échappement, mes silent blocs et ma géométrie, et réglé mon probleme de frein j'y serais je pense :D
bébertrell
Routard
Routard
Messages : 1354
Inscription : 06 nov. 2009, 22:25
Type(s) de voiture(s) : F6 R2073 de1884 | R4 R1123 de 1984 | R4 R1120 de 1963 | 4CV R1062 Sport de 1955
Contact :

Re: 2eme RASSEMBLEMENT des 4LMANIA

Message par bébertrell »

Oyé Oyé,

Notre Rasso approche à grand pas, il ne reste guère plus qu'un mois avant notre Week End de folie.

Il est temps pour l'organisation de savoir qui est intéressé par le repas commun du samedi soir :

[center]BARBECUE by Mathalion

Image[/center]

Il est donc temps pour chacun d'entre vous de vous inscrire pour le repas.

Les inscriptions se passent ICI, vous trouverez également toutes les informations (Tarif, menu, modalité de paiement, ...).

Toutes les infos sur le rasso sont disponibles sur le blog dédié --> http://4lmania.blogspot.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Vous pouvez bien-sûr poser toutes les questions qui vous semblent nécessaire à la suite de ce topic :D
--------------
Alexis alias Bébertrell
La "Feuh6" | La "SansNom" | "MamieTrelle" | "4pattes à Béber"
Image
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4898
Inscription : 06 janv. 2006, 13:34
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
Contact :

Re: 2eme RASSEMBLEMENT des 4LMANIA

Message par papuche »

Bah alors ils sont ou tous les Vrallystes!?

la rentré des classes sera faite c'est bon, venez profiter d'un petit week end sympa dans la région!!! :)
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3703
Inscription : 05 nov. 2007, 11:26
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
Contact :

Re: 2eme RASSEMBLEMENT des 4LMANIA

Message par mermoz »

je devais venir ùais je ne pourrais pas je vais chercher ma jeep :-°
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités