Après plus de 2 ans sans acheter de voiture, j'ai craqué!!
Enfin, on est 2 à avoir craqué, je l'ai acheté avec mon meilleur pote. Ca fait un bon moment que l'envie d'acheter une ix est là, à regarder tout l'hiver les autres tourner avec. On s'est donc taper 600 bornes aller-retour pour aller la chercher en Haute-Savoie.
C'est donc une 325 ix ph2 de 87, juste rodée: 257 000kms 8), je pense que la plupart connaisse le modèle et son plus grand interêt: 4 roues motrices et un beau 6 en ligne qui chante bien :wub:
Le côté moins beau:
Elle est pas neuve mais pour le prix qu'on l'a payée... Elle a goutée au circuit de glace de Flaine, c'est pour ça que les pare-chocs sont cassés sinon ça va, pas trop rouille à première vue et elle roule pas trop mal juste un petit soucis de chauffe, on a passé les 2 cols avec le ventilo additionnel et le chauffage à fond mais le proprio nous avait prévenu; il avait bidouillé le calorstat ou je sais pas trop quoi mais comme il faut faire la distri, elle aura le droit à une pompe à eau et un calorstat neufs
Il y a aussi un soufflet de cardan AV à changer, faire un protège carter/radiateur huile, et une bonne grosse révision après ça devrait le faire, on attends juste la neige maintenant pour monter les clous 8) 8)
@+