Voici la nouvelle venu après la R12 TS , une Alpine A310 V6 2,7l de 1983 ( dernier modéle ), 55 000 km 150cv et encore toute sa vigueur depuis tout ce temps !
C'est beau quand même :wub: La fibre à l'arrière n'a pas trop bougé? Pour en avoir vu une dernièrement, la fibre craquait tout et ce n’était pas simple à reprendre selon le propriétaire avec les courbes des ailes...
merci merci pour vos petit message ... je ne donnerai pas le prix mais une fouchette : 12000 à 17 000 euro dans cette états ... ( have a look on coincoin ... )
pour se qui est de la carrosserie à l'arriére, il n'y a aucun soucie .... elle est parfaite ! sinon en régle générale, la carrosserie est a 80% nickel ( et oui 31 ans d'age ... beaucoup de micro rayure qui retienne la saleté au lavage "karcher" ) , un coup de lustrage et elle sera a 95% !!
c'est un réelle plaisir de conduite ! rien avoir avec un traction et qui plus est , avec 150 cv et un V6 2l7 , ça envoie du lourd !
tonton4L a écrit :Tu me fais baver ! J'ai toujours été fan des A310 !! :wub:
++
Fab
pour moi aussi cela a toujours était un réve de posséder une mythique Alpine ( A106 / A110 / A310 et non une A610 qui n'est plus une Alpine mais une Renault ...) jusqu'au jour ou ce réve est devenu réalité ! ça aide quand on rentre de 4 mois de mission en Afrique ... Le meilleur placement qu'il puisse y avoir !