Bon ca fait un bon petit moment que je suis pas venu sur Vrally faute de temps avec mon boulot..
Mais je suis les actus malgré tout avec l'aide de certaines personnes et sur facebook

Je viens mettre une annonce pour moi...
En effet, j'ai un besoin de changement et surtout de place.
Pour etre tres tres franc j'ai un F4 que j'ai restauré entierement et qui n'a jamais roulé depuis est dans le jardin et triste..
J'ai besoin qu'il soit récupéré par quelqu'un de vraiment interessé et/ou de passionné.
Voici le topic que j'avais commencé a l'époque..
viewtopic.php?f=18&t=13087&start=20" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour info le moteur est neuf et a jamais etait démarré.
J'en ai pour plus de 2500€ de pieces neuves. Les deux bacquets sont toujours aussi neufs bref je vais pas vous faire la liste..
Chassis neuf radiateur encore dans le carton etc etc etc
Probleme dans l'équation.. j'avais les papiers mais je les avais jamais fait comme j'étais entrain de la restaurer..
sauf que un déménagement est passé par là et hop plus de CG :-( j'ai le papier de vente mais c'est tout..
Donc du tout, ca sera soit pour pieces et vous trouvez une CG ( que je peux avoir avec l'aide d'un ami

Je le vends a un prix ridicule au vue du prix d'achat ( sans aucune modif ) et de la valeur de l'ensemble des pieces et de son état.
Si vous etes interessés faites signe..
Pour le prix ce sera 1500€