J'ai besoin de vos lumières! Depuis le début de ma prepa je pense ajouter 4LP sur on toit.
En m'occupant de mon faisceau cette été j'en ai donc profité pour préparé leur Allim... fusibles relais etc... Tout est au chaud sou le capot "y'a pu qu'a"
Aujourd'hui, ayant pratiquement boucler mon budget, le départ approchant, et un bon 1000km parcourut avec ma R4 sans problème, je commence à penser concrètement au aménagement plus optionnel de la 4L...
je revient donc sur ces LP!
Oui mai voila:
-Parlons sincèrement les LP sur une 4L, surtout destiné au Trophy son inutile... Juste un moyen de donner une tronche rallye-raid à la trelle

-Je ne trouve pas 4LP identique à un prix raisonnable (je cherche de diamètre 16/18 de préférence jaune... Type cibie si quelqu'un a faite moi signe!)
-J'ai trouvé ça :arrow: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=18_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors voila. Quelqu'un a t'il une expérience avec se type de matériel? Peut être un bon moyen de disposer d'un véritable éclairage supplémentaire ayant un bon rapport efficacité/conso elec... Quelque chose d'utilisable sans vider la batterie.
Le seul élément qui me gène c'est la tête que ça a... Sur une 4L de 81 ça risque de dénoter un peu :?