Bon, Vincent (mon copi) et moi, on est toujours en plein travaux de peinture et on se pose une mini question (encore, me direz vous...Et ben oui, elle nous fait réfléchir cette titine !).
On n'a pas encore terminé les couches de blanc et rouge mais on pense déjà au verni (oui, on voit loin, n'est-ce pas ?!).
- Le premier sushi, euh soucis, c'est que, je suppose que le verni doit être posé, si possible dans un lieu assez chaud. Nous, on est toujours dans notre grotte, donc là, va falloir qu'on trouve une solution. Certains ont-ils fait l'expérience d'une pose de verni en situation difficile ? (froid, pas d'électricité, ...)...ça donne quoi ? ça craquèle ?Elle pèle du nez ensuite la voiture ?
- La seconde question concerne le verni et les autocollants : Certains ont-ils déjà tenté une couche de verni par dessus les autocollants ? ça ne risque pas de jaunir ?
Voili voilou, sur ce très bon lundi (dans la mesure où un lundi peut être considéré comme un bon jour...
Christelle, de nouveau sur Montpellier, c'était cool raoul les illuminations à Lugdunum !
Ce soir, encore une couche, ça commence grave à me faire rire ces soirées peinture à la lampe électrique !!!