Bonsoir à tous,
Je rencontre un problème lors du montage des jantes AT à l'avant de la trelle.
L'intérieur de la jante frotte l'étrier (des deux côtés), ça doit se jouer au mm...
Pour autant, je trouve rien de rien sur internet, donc je me demande si j'ai pas un problème au niveau de mes étriers ?
Merci.
Problème jantes AT
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Re: Problème jantes AT
tes étriers sont ils d'origine
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Re: Problème jantes AT
Je pense bien... je vois pas pourquoi ils ne le seraient pas (j'ai acheté la voiture, elle était d'origine).
Peut-être en les démontant-remontant, je les ai mal repositionnés, mais bon, je vois pas comment...
PS: 1.1 GTL de 88.
Peut-être en les démontant-remontant, je les ai mal repositionnés, mais bon, je vois pas comment...
PS: 1.1 GTL de 88.
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Re: Problème jantes AT
Problème déjà eu , il y a eu des 10aines de modèles d'alpine turbo et un a des ailettes a l'intérieur de la jante qui viennent frotter contre l'étrier
C'était sur un montage de frein girling
Perso j'ai revendu et racheter d'autres jantes car la solution de limer les ailettes c'est bien pour les gitans , ça reste la partie cycle et je préfère avoir la conscience tranquille
C'était sur un montage de frein girling
Perso j'ai revendu et racheter d'autres jantes car la solution de limer les ailettes c'est bien pour les gitans , ça reste la partie cycle et je préfère avoir la conscience tranquille
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Re: Problème jantes AT
C'est surement la faute a tes plaquettes de frein qui sont trop épaisses , qui décalent ton étrier qui vient frotter sur l'intérieur de ta jante et principalement sur les défauts de fonderie , la solution est de disquer légèrement l'étrier sur l'endroit qui touche ...
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Re: Problème jantes AT
Je confirme, il y a une version de jantes qui avait ce soucis la, pas de bol je croit que tu est tomber dessus
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Re: Problème jantes AT
Je verrais bien une solution . . .
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
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Re: Problème jantes AT
Et m**** ...
Bon, encore heureux que je ne les ai pas payé une fortune, mais bon, dommage quand même.
Dernier espoir, que ce soit bien à cause des disques et des plaquettes qui sont bien neuves !
(j'ai tout changé mais j'ai pas vérifié si les jantes passaient avant...)
Merci.
Bon, encore heureux que je ne les ai pas payé une fortune, mais bon, dommage quand même.
Dernier espoir, que ce soit bien à cause des disques et des plaquettes qui sont bien neuves !
(j'ai tout changé mais j'ai pas vérifié si les jantes passaient avant...)
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Re: Problème jantes AT
rom178 a écrit :C'est surement la faute a tes plaquettes de frein qui sont trop épaisses , qui décalent ton étrier qui vient frotter sur l'intérieur de ta jante et principalement sur les défauts de fonderie , la solution est de disquer légèrement l'étrier sur l'endroit qui touche ...
c'est quoi cette connerie Romain ?
ton étrier il est toujours à la même place !!!
ce sont les pistons qui sont plus ou moins rentré à cause de l'épaisseur des plaquettes !
et puis meuler l'étrier, c'est aussi un risque de l'affiner au niveau d'une canalisation, et du coup ca peut péter à n'importe quel moment, donc à ne pas faire !
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Re: Problème jantes AT
Bon, je vais restaurer mes Lauréates alors...
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