Quand: week-end du 09-10 Juillet
Où: à Seyssel (74910),
Programme prévisionnel non exhaustif:
- Samedi 14h00 départ pour la balade
- Samedi soir AG à partir de 19h00
- Dimanche matin libre
Le samedi soir ce sera soit BBQ ou pizza.
@ suivre
-----
Comme rien ne se prépare en deux jours, en interne on commence à réfléchir à deux-trois idées pour l'AG de cette année!!
Donc j'ai proposé de le faire chez moi (dans mon village) sachant que nous aurions possibilité d'avoir la MFR comme logement / cuisine, et que les routes/pistes (selon autorisations) sont sympa!!
Donc pour situer je suis dans le 74 je vous donnerais pas les coordonnées GPS car je ne les ai pas et pas envies de les trouver :lol: :lol: :lol:
Google Map peux vous aider

Pour la date, je pensais voir pour début juillet, après on peut voir en fonction de chacun ce qui irait le mieux.
Pour les animations, je pensais faire une arrivée le samedi matin (vendredi soir possible mais restreint car pas de couchage ou payer deux nuit à la MFR) et faire une balade le samedi fin de matinée avec repas sur les routes/pistes.
Le soir faire un gros barbecue conviviale avec deux trois animations histoire de dérider les plus timides et de se connaitre un peu mieux

Le dimanche matin ceux qui seront droit dans leurs pompes pourront repartir visiter deux trois petites routes du coin (pourquoi pas faire une montée de col avec à la clefs un panorama exceptionnel!!) et ensuite chacun reprends la route
En gros j'attends de vous, vos idées, oui/non pour la Haute Savoie? des idées d'animations? enfin à vous la parole!!
A++