Et aussi de moi car nouveau sur ce forum:
petite présentation
j'habite dans le 53 proche de Laval
age 26 ans
travail dans une grande boîte d'électricité (véhicule bleu)
à déjà une 4l f4 de 85 restaurer
Cette restauration à maintenant 5 ans.. Sa passe trop vite


La première chose faite est la pose d'un toit ouvrant de Twingo !




Puis l. 'atelier ponçage de la caisse avant d' apretés



MIS EN PLACE D'UNE CABINE DE PEINTURE DANS UN GARAGE 1er essaie un peu chaotique








MAIS bon le rendu la caisse est bien apprêter en EPOXY ! (antirouille)




ADAPTATION D'UNE CALANDRE D'UNE 4L PREMIER GENERATION SUR SON CAPOT DE 91




Les toue de l'ancien capot on été remplit, 4 tiges on été placer pour fixer la calandre par brasure car tôle trop fine et les cuvelages de phare on aussi été brasser


Creuser les tiges métalliques pour que la calandre 1er génération s'accroche bien



Puis la peinture de la 4l peint dans le garage mais la préparation a été beaucoup mieux !








Pose des différents éléments intérieurs comme les sièges baquet sparco evo et rev

Aussi des éléments de la carrosserie

Aussi du toit ouvrant Twingo

Les OSCAR ou longue porté derrière la calandre


POSE dun compteur R5 TX avec compte tour adaptation sur 4l




Pose des accessoires klaxon vieux tacot, longue porter, double ventilateur et lave glace électrique




Pose attelage et pare chocs MRP MELUN RETRO PASSION


Les garnitures de porte en alu strié



La ligne déchappement après un pot de moto ( Suzuki bandit )


Le pot étais à 18 cm du sol le moindre chemin le pots serai partis..
Mais enfin la ligne déchappement est celle dune f6




Et les jantes bien sur celle de r5 tx pneu 165 65 r13 de Goodyear
