Je comptais pas rouler sur la voie publique . C'était dans l'optique de faire mes réglages moteur alors que je suis en train de belgomiser ma ligne d'echappement. ^^
ca n'abime pas a condition de regler ta richesse carburateur en consequence.
De plus il est conseillé de laisser une certaine longueur de tube afin de creer un phenomene de contre pression-depression....
moi je dirais plutot, mauvaise evacuation des gaz dans la chambre de combustion et donc melange modifié d'ou un reglage de richesse different.
Maintenant, tu peux demarrer sans pot pour faire des tests ca ne cassera rien.... par contre 8000 bornes d'autoroute mal regle (a fond ) etc..... pas bon pour la segmentation
théoriquement c'est pas bon pour justement l'histoire des contrepressions que cré la ligne d'échappement dont parle CAD, une fois enlevée le flux des gazs est modifié et je crois que tu peux griller tes soupapes d'échappement plus rapidement, mais bon je te jetterais pas la pierre, nous on a roulé en échappement "débridé" les 3 années desuites, mais en laissant la bonne longueur de tube et en remplaçant le silncieu final par un tube.