Prochaine rencontre?

Répondre
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 971
Inscription : 19 sept. 2005, 19:19
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par shai »

plop !

pas de souci pour les lapins-flocons-de-neige-bidons ;)

Sinon c'est clair qu'a partir de début janvier on saura reelement qui part, et les 4L vont commencer a sérieusement avoir besoin de coups de pouce. Du coup on organisera courant janvier des rendez-vous mécaniques, cours, tutos, comparatifs, checklists de départs ... (c'est mon boulot dans l'assos, et promis j'vous fais des jolis trucs).

On vous tiendra au courant dans tous les cas, mais sachez que les gens de l'EFREI ne sont pas les seuls concernés : tout le monde peut participer, et y'a pas de raisons pour qu'on garde nos conseils pour nous ;)

Bonne soirée, et joyeux noel !!

++ JC
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

plop !

pas de souci pour les lapins-flocons-de-neige-bidons

Sinon c'est clair qu'a partir de début janvier on saura reelement qui part, et les 4L vont commencer a sérieusement avoir besoin de coups de pouce. Du coup on organisera courant janvier des rendez-vous mécaniques, cours, tutos, comparatifs, checklists de départs ... (c'est mon boulot dans l'assos, et promis j'vous fais des jolis trucs).

On vous tiendra au courant dans tous les cas, mais sachez que les gens de l'EFREI ne sont pas les seuls concernés : tout le monde peut participer, et y'a pas de raisons pour qu'on garde nos conseils pour nous
et bien Shai tu as tout dis !

Le prochain rendez vous aura surement lieu lors de la 1er semaine de Janvier ou la 2e mais en tout cas tres rapidement afin de pouvoir aider le plus de monde !
Pour savoir, est ce qu'une rencontre est prévue pour bientot??
en esperant t'y voir à celle la :D
Dis nous a peut pret les jours ou tu ne peut pas (genre dans la semain).

++ Vince
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité