Bonjour, voilà, on va devoir faire imprimer nos autocollants des sponsors, et je voulais savoir où est-ce que vous faisiez les votre et si jamais certains d'entre vous ont des bons plans pour ca!
Merci ! )=
Question autocollants
-
- Nomade
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Globe-Trotter
-
- Nomade
-
- Nomade
-
- Nomade
Oaip, malheureusement la facture risque de devenir vite salée si tu fais réaliser beaucoup d'autocollants. Pour le notre, il nous aurait pris dans les 50€ par autocollant, apres tout dépend la dimension, celui du capot avoisinant les 80€ par exemple. C'est pourquoi je t'encourage vivement a démarcher pour en trouver un qui te le fais gratos! Encore 35 jours, ta tout le tps
!!
++
PS: moi il me reste pas moins de 800€ a trouver. Dans ces situations, juste une chose: BE INSPIRED (merci Siemens!)

++
PS: moi il me reste pas moins de 800€ a trouver. Dans ces situations, juste une chose: BE INSPIRED (merci Siemens!)
-
- Routard
Moi j'ai demandé à mes sponsors de me les filer. S'ils ne les font pas, tant pis pour eux.
En même temps, c'est marqué dans mon contrat.
Ensuite, je l'ai replastifierai pour les consolider et qu'ils se désagrègent pas trop vite avec le temps.
Et si tu veux un bel autocollant Vrally, joue et gagne au cours de la plus belle photo de Janvier, là au moins c'est gratis et ça le fait plus que d'être sponso par la boucherie du coin.
J'adore aussi les boudins, faut pas croire.

En même temps, c'est marqué dans mon contrat.
Ensuite, je l'ai replastifierai pour les consolider et qu'ils se désagrègent pas trop vite avec le temps.
Et si tu veux un bel autocollant Vrally, joue et gagne au cours de la plus belle photo de Janvier, là au moins c'est gratis et ça le fait plus que d'être sponso par la boucherie du coin.
J'adore aussi les boudins, faut pas croire.

-
- Petit Baroudeur
-
- Habitué
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++