Tout d'abord un grand bonjour à tous (je suis nouveau sur ce forum)!
Ces derniers jours j'ai pas mal parcouru vos pages de forums à la recherche d'informations sur les toits ouvrants de 4L et particulierement ceux de deuxieme generation (c'est à dire avec une poignée centrale à l'avant et non pas les deux boutons comme sur les anciens), malheureusement je n'ai rien trouvé.
Je lance donc un appel à tous ceux qui ont des notices 4L de professionnels ou des infos quelle qu'elles soient au sujet des toits ouvrants 4L (photos, plans, schémas...), car les armatures du mien sont à refaire à cause de la rouille.
La rouille a en effet bouffé la barre avant qui vient se rabattre au dessus du pare-brise, notamment au niveau des soudures avec les deux armatures basculantes des côtés. En gros si le toit n'est pas scotché à 50km je prend l'air, à 80km j'ai une bosse de 30cm au dessus de la tete et je suis a deux doigts de m'envoler. lol.
J'espere que la description du problème n'est pas trop confuse.
++
PA - Equipage 1117
[Carrosserie]Toit ouvrant 4L d'origine version 2
-
- Touriste
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
-
- Routard
Salut.
Je suis incapable de te répondre, malheureusement.
Mais connaissant le forum, je ne peux que t'inviter à te présenter sur le topic qui va bien :
viewtopic.php?t=928&start=520 Topic 'Présentez vous'
Ca t'évitera de te faire charrier par les modérateurs, et ça nous permettra de mieux te connaître au passage Merci )=
Freedy
Je suis incapable de te répondre, malheureusement.
Mais connaissant le forum, je ne peux que t'inviter à te présenter sur le topic qui va bien :
viewtopic.php?t=928&start=520 Topic 'Présentez vous'
Ca t'évitera de te faire charrier par les modérateurs, et ça nous permettra de mieux te connaître au passage Merci )=
Freedy