[Carrosserie]Toit ouvrant 4L d'origine version 2

Longerons, portes, capot, réparations...
Répondre
grospa91
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par grospa91 »

Tout d'abord un grand bonjour à tous (je suis nouveau sur ce forum)!

Ces derniers jours j'ai pas mal parcouru vos pages de forums à la recherche d'informations sur les toits ouvrants de 4L et particulierement ceux de deuxieme generation (c'est à dire avec une poignée centrale à l'avant et non pas les deux boutons comme sur les anciens), malheureusement je n'ai rien trouvé.
Je lance donc un appel à tous ceux qui ont des notices 4L de professionnels ou des infos quelle qu'elles soient au sujet des toits ouvrants 4L (photos, plans, schémas...), car les armatures du mien sont à refaire à cause de la rouille.
La rouille a en effet bouffé la barre avant qui vient se rabattre au dessus du pare-brise, notamment au niveau des soudures avec les deux armatures basculantes des côtés. En gros si le toit n'est pas scotché à 50km je prend l'air, à 80km j'ai une bosse de 30cm au dessus de la tete et je suis a deux doigts de m'envoler. lol.

J'espere que la description du problème n'est pas trop confuse.

++
PA - Equipage 1117
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

J'essayerai de te prendre celle de mon grand père en photo.
Sinon pour ton histoire de toit rouillé, tu peut essayer de le démonter et de le remplacer par un plus grand en agrandissant le trou.
Freedy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Freedy »

Salut.
Je suis incapable de te répondre, malheureusement.

Mais connaissant le forum, je ne peux que t'inviter à te présenter sur le topic qui va bien :
viewtopic.php?t=928&start=520 Topic 'Présentez vous'

Ca t'évitera de te faire charrier par les modérateurs, et ça nous permettra de mieux te connaître au passage :) Merci )=

Freedy
Répondre