petit conseil

Répondre
SpaRo
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par SpaRo »

je voudrais que quelqun me presente un peu le 4L trophy les modalites, les differentes demarches, les difficultes, les bonheur;........

je compte pe etre participer a celui de 2008
es ce un handicap ded rien connaitre en mecanik
enzo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par enzo »

Ben écoutes, te présenter le trophy, tout le monde sera d'accord avec moi pour te dire que c'est trop long... promènes toi sur le forum, si tu trouves pas les réponses à tes questions.... je me les coupe.... (les cheveux bien sûr)

Bonne recherche

)= B) )=
Marine
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Marine »

Un seul mot : motivation.
Bonne chance à toi ;) .

Et pour ce qui est de ne rien y connaitre en meca, moi j'ai decouvert le filtre à air ya 3 mois...et je pars quand même... mais comme le dis Enzo tu trouveras les réponses à tes soucis meca sur le fofo.
enzo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par enzo »

Super important le filtre à air...

A ne pas négliger ;)

)= B) )=
lbeguin
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par lbeguin »

Hello!

Moi non plus je connaissait rien en mécanique auto. Et j'ai quand même fait le pari de partir... avec quelqu'un capable de te démonter un moteur ET te le remonter ensuite. Pour autant, on découvre beaucoup de chose au fur et à mesure et on apprend sur le tas. Ce qu'il faut c'est l'envi de mettre les main dedans.J'en connais certains qui sont partis sans préparation. C'est faisable mais tu risque de passer tes soirées sous le capot. Et c'est dommage de louper les rencontres ou le coucher du soleil à cause d'un filtre à air pourri ! ;)

Pour moi ce qui a été le plus difficile, c'est la recherche de sponsor. C'est difficile de réclamer quelque chose, desservice et encore plus de l'argent. A côté de çà, découper la carroserie pour transformer la 4L en Pick Up ou tronçonner le chassis pour faire rentrer la boite 5 c'est de la gnognote

En tous les cas, la récompense, découvrir "autrement" un pays, vaut bien tous ces efforts.

Mais en étant motivé... tu arriveras aux dunes de Merzouga
Répondre