[Carrosserie]Prix Carrosserie ?

Longerons, portes, capot, réparations...
fifou36
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par fifou36 »

Hello,
bientôt le départ !!!

Voila mon probleme, je cherche à savoir combien coûte environ une carrosserie complete, en effet j'ai acheté une 4L recemment pour son faible kilometrage et son chassi irréprochable. comme vous allez le voir le côté gauche est ... euh completement MORT!

Image

Le montant entre les deux portiere est tordu(tout ça dû à l'EX proprio qui l'a retourné sur le côté le salaud!!! mais bon le chassi n'est pas atteint... OUF ! et j'ai pas les moyen ni les competence de mastiquer tout ça et surtout les portes se ferment mal.

Donc ma question : savez vous combien coûte environ une carcasse complete ???
Et si vous en avez une dans un état pas trop moche faites moi part de votre offre !

Merci d'avance
et bonne fin de prépa!!!
Rémi.
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Une carcasse ca coute 0 euros il y en a une en vente sur le forum enfin si elle y ai encore.... sinon c'est disqueuse!!!
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

si t'as de quoi venir chercher ça dans les landes j'ai une carcasse en bon état, il lui faut juste des ailes parce que 4lman à les avant et une ar est naze, sinon elle est complètement nickel :D

gratos evidemment mais pas trop vers le 69 :P
Tibo
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Tibo »

hey!!
sinon il y école de carrosserie...
Ca prend un peu de temps (et la c'est juste!!) mais il te fond des choses tres bien et pour rien!
ils ont casi tout retapé sur la mienne!
bonne bourre et bon courage!
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

4lman78 a écrit : Une carcasse ca coute 0 euros il y en a une en vente sur le forum enfin si elle y ai encore.... sinon c'est disqueuse!!!
alalalala tu me rendra toujours aussi ouf !!...
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

va faire un tour par la, t'aura bien un CFA qui voudra faire ta peinture.....

http://www.ac-grenoble.fr/crma/planform/69car.htm http://www.ac-grenoble.fr/crma/planform/69car.htm
fifou36
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par fifou36 »

Merci pour ces reponse rapide mais le probleme c pas celui de la peinture !!! j'ai envi de dire pour l'instant même je m'en fous ... (je pars pour le TROPHY 2008 "normalement")

En fait le probleme c que le montant qui se trouve entre les deux portieres rentre un peu vers l'intérieur! et au niveau de la joue aussi.

Image

ça me fait chier car à par ces chocs elle est nikel de chez nikel, pas un pete de rouille.

Bon pour ce qui est de la carcasse dans les landes je vais y refléchir !!! mais pas dire non... on sait jamais !!!
fifou36
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par fifou36 »

bon en fin de compte pour les landes c'est mort, ça fait un peu cher !!!

Par contre 4Lman si tu sais ou il y a une carcasse je veux bien que tu m'aides à chercher.

Merci.
Tibo
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Tibo »

Pour revenir à mon école de carrosserie (oui oui j y tiens), la peinture c'est une infime parti de leur travail!!! ce qu'ils font c est qu'ils redressent tout et te mettent du mastic la où il faut!!! apres elle est nickel et ta pas besoin de changer la caracasse... Moi j avais 2 ailes enfoncées et surtout aucune surface lisse, maintenant elle est comme neuve!!!
Si ta du temps et pas envie de te prendre la tete c'est ce qu'il y a de mieux, et eux seront contents de travailler sur un support assez "simple".
Sinon bah bon courage pour ta recherche de carcasse!!!
Bonne bourre!
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

fifou36 a écrit : bon en fin de compte pour les landes c'est mort, ça fait un peu cher !!!
bah par transporteur j'imagine, mais si t'as une remorque en une journée tu fais l'aller-retour (je suis allé chercher une F6 à avignon comme ça :D )

sinon ouais tu peux déjà demander conseil aux carossiers du coin déjà , ca coûte rien, et prospecter les possibilités dans ton coin ;)
Répondre