Salut à tous
Bon comme vous avez pu le voir je suis à la bourre sûr la prépa.
Donc je me permet ce post pour avoir une réponse clair et rapide à toutes les questions que je me pose et qui ne sont pas hyper clair dans les topics.
1/ Pour monter les freins à disque (tout le kit ) :
Faut-il recupérer aussi les flexibles de frein si oui comment les remonter vue qu'ils ne tournent pas sur eux même.
Faut il changer le MC ou c'est le même sur la R4
Quelqu'un aurrait il une photo de la platine de frein à mains vue que sur la R5 ce n'est pas la même.
2/ Peut on changer les amortisseurs sans démonter les fusées
3/ comment bien vider son réservoire sans le démonter parceque même purgé la où il y a le trou ca fuit toujours :blink:
4/ Y a t'il un intéret à couper la sortie d'échappement juste derrière la portière conducteur quand on a le silencieux dans l'aile
Voili si je pouvais avoir une réponse vite à ces questions ca me dépannerais
Mat B)
[très urgent] Foire aux questions
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A éviter ... ca fait chauffer le plancher à cet endroit ... et pour peu que t'aies du blackson ou de l'isolant sur ton plancher, ca va très gentiment fondre au bout de 200 bornes sur l'autoroutetamdarkiller a écrit : 4/ Y a t'il un intéret à couper la sortie d'échappement juste derrière la portière conducteur quand on a le silencieux dans l'aile

Tu auras largement le temps de perdre ta ligne une fois dans le desert, alors autant partir avec tous les morceaux

++ JC
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oui l'arriere tu as les deux boulons et l'avant faut demonte la barre stabilisatrice et les deux boulons de l'amorto et op c bon mais fait attention au menchon en caoutchouc desfois il se deboite pas accause de la rouille.tamdarkiller a écrit :
2/ Peut on changer les amortisseurs sans démonter les fusées

voila de quoi je parlai et merci a vince pour la photo

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