mode 4l qui a décidée de faire du bruit...
alors premièrement: en roulant, j'ai un bruit de grincement a l'avant gauche. j'ai vérifié le roulement, et rien a signalé. il me semble que le bruit vienne du cardan coté bdv. une idée de ce que c'est que ca? !!
et deuxièmement, toujours en roulant, j'ai comme un bruit de balourd mais pas du tout régulier. il se situe vers l'avant, après, je ne sais pas trop, droite ou gauche. >> c'est un truc qui tape contre quelque chose, mais bordel, je sais pas c'est quoi!!!!
bon, je sais que c'est un peu bateau comme description, mais dur dur d'expliquer des sons qui viennent de nul part!
:'(
c'est pas que c'est chiant, mais c'est CHIANT!!!!!!!!!!
++Lo
ps: les p'tits caoutchoucs situés sur les barres de torsions avant doivent ils toucher le chassis? car sur la mienne ca touche a gauche, mais pas droite. >> je cherche des solutions a mes bruits....
[Train AV] grincements et balourd
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Nomade
- Type(s) de voiture(s) :
Bonjour,
Pour le PS, oui les caoutchoucs touchent le plancher. Je l'ai verifié en demontant mes barres hier soir.
Pour le reste, je ne sais pas si c'est d'une grande utilité mais verifies le niveau de l'huile de boite, la graisse dans le soufflet, si ton cardan ne touche pas la lèvre de passage de roue à cause d'un réhaussage trop important, et si le bruit balourd ne vient pas de l'echappement si le pot est dans l'aile.
Désolé de ne pas mieux t'aider.
++
Pour le PS, oui les caoutchoucs touchent le plancher. Je l'ai verifié en demontant mes barres hier soir.
Pour le reste, je ne sais pas si c'est d'une grande utilité mais verifies le niveau de l'huile de boite, la graisse dans le soufflet, si ton cardan ne touche pas la lèvre de passage de roue à cause d'un réhaussage trop important, et si le bruit balourd ne vient pas de l'echappement si le pot est dans l'aile.
Désolé de ne pas mieux t'aider.
++
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
bon alors, le 1er bruit vient bien du roulement, manque de graisse, dc ca va etre reglé.
par contre pour le second bruit, alex pourra temoigner que c'est un vrai bruit de merde pas trop localisable, ca viendrait des silent bloc du moteur (bruit persistant non cyclique a partir du moment ou je passe en 3 et que je dépasse les 60)
a vos avis?
++Lo
par contre pour le second bruit, alex pourra temoigner que c'est un vrai bruit de merde pas trop localisable, ca viendrait des silent bloc du moteur (bruit persistant non cyclique a partir du moment ou je passe en 3 et que je dépasse les 60)
a vos avis?
++Lo
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :