Je m'adresse par ici surtout aux Efreiens qui ont la license MSDNAA de l'école, et qui ont donc acces à Vista (ver. Business) depuis le début de la semaine. Es-ce que certains parmi vous l'ont essayé ? Es-ce que vous avez un avis sur la bestiole ?
Remarque la question tient aussi pour les autres ... mais au prix de la bête dans le commerce, j'irai franchement pas l'acheter ... et puis le piratage c'est mal, alors pas la peine d'évoquer ca par ici

Pour ma part, je l'ai installé ce midi :
- Asus A7N8X-X
- Athlon 2600+
- 512Mo DDR
- GForce 4 Ti4200
- 380 Go (3 disques DiamondMax 9)
Pour info, j'ai un hardware ranking de 1.00 (ie. le score minimum

Bref vu ma config, rien de follichon ... il semblerait que vista ait désactivé automatiquement Aero puisque ma config n'est pas assez puissante. Malgré tout, le rendu après installation est plus que correct, et j'ai l'impression de me retrouver avec un XP, mais en plus joli, et avec quelques options plus que pratiques.
Si vous avez des avis sur la questions, des commentaires, ou même des conseils et/ou des petits "trucs" ... pour ce nouveau jouet, n'hésitez pas.
Surtout qu'il sera de gré ou de force sur tous vos ordinateurs d'ici fin 2008 - début 2009 (oui oui, Microsoft arrete le support de WinXP en 2008 !!).
++ JC