Pour les équerres, penser a les caler dans les renfoncement du passage d'aile arriere : elles font 2 (ou 3?) cm de large tout pile : y'a plus qu'a poser et ca évite que la plance se ballade avant/arriere.
Pour les pieds, vous prenez pas la tete : passez chez casto : il vendent des "minis pieds" de 15 - 20 cm de long en tube carré de 3*3cm ... avec en prime le caoutchouc en bas pr éviter les vibrations.
Pour la plaque, faut compter 100*100 sachant qu'il faudrait la scie-sauter un peu pour passer entre les 2 ailes arrieres ( genre 2.5 cm de chaque coté sur *presque* toute la longueur).
Pour la hauteur, si vous voulez mettre 2 pneus + 2 jerricans en dessous, prévoyez la hauteur pour les jerricans (+1cm), et des 145/80R13 passent nickel a coté.
Concernant la plaque, je vois que certains font dans le luxe : le contre plaqué c'est la classe. Perso l'année derniere j'étais parti avec de l'agglo 15 mm, avec un pti coup de peinture pour que ca pourrisse pas ... et le plancher repart cette année sur une autre 4L !! Pr info elle s'en est pris plein la gueule, et pas bronché (ou presque, mais c'est parce que j'ai fait le con avec).
Voila, désolé pr l'imprécision, mais ce bricolage date d'il y a presque 1 an donc ca commence a faire

. En tout cas Pascalou ton plancher est nickel : les comaprtiments c'est super pour éviter que tout se ballade (super désagréable dans le désert !!).
Bon bircolage !!
++ JC