Je vien de m'équiper en amortisseur record avec ressorts compensateur à l'arrière et je me suis aperçu qu'ils touchaient au chassi: Es ce que c'est normale?
(Les photos on été prises roues pendantes, c'est lorsque qu'elle est posée que sa touche )
en reregardant t'a photo on al'impression que la forme de ta buté est faite exprés car il y a une sorte d'arche découpée pour laisser passer l'amorto (c'est la 1ére fois d'ailleur que j'en voit une comme ça).
Donc à lalimite vu que la cartouche du RC est plus large qu'un amorto classique tu peu limer cette piéce pour l'adapter au diamétre de l'amorto...
C'est sûr c'est vraiment bizarre, soit celui avant toi a pris un méchant trottoir, et te l'a pas dit, soit c'est fait exprès.
Je te conseille de mettre des coups de marteau pour le mettre dans l'autre sens, car c'est chillant de limer.
Enfin, je parle pour moi bien sûr.
Bon courage
Je demonte ce soir et je pense que je vai sortir la meuleuse et agrandir le passage, sans trop en enlever bien sur parce que je croi que cette piece suporte aussi la caisse.
Je vous tien au courant, et merci de vos conseils )=
C'est bon en meulant sa passe nikel, sa frotte plus du tout et j'ai regardé c'est vrai que les amortos record son bien plus gros, c'est pour sa que sa touchait.
Précisions de dernière minute pour les records: j'ai explosé les miens pendant le dernier trophy et je les ai appelé pour la garantie: Et bien pas de garantie:
Nous avons constaté que ces derniers étaient déformés, au niveau de la jupe de protection qui maintient le ressort interne, entrainant le blocage de ce dernier.
Cela n'est pas consécutif à un mauvais fonctionnement de l'amortisseur mais provient très certainement d'une surcharge du véhicule.
En effet, cette déformation est la conséquence d'un choc entre le bras arrière et la jupe de l'amortisseur.
Il va de soi que la garantie ne saurait s'appliquer dans ce cas ...
Voilà, en gros ces amortisseurs ne sont pas fait pour le 4l trophy, c'est quand même bon à savoir...
Tu fais partie des personnes qui ont eu des soucis avec les RC, regardes viewtopic.php?t=2236&start=20 ce lien où jethro explique parfaitement bien le problème de ces amortisseurs.
On a installé les mêmes amortisseurs et nous n'avons eu aucun souci