22H?
Ah bon, juste le temps d'apprendre que la billette de direction de notre 4L est sur le point de péter,
Notre 4L est impeccable, pas spécialement préparée et tout mais super saine, avec pas mal de pièces neuves, et au moment de régler le parralélisme pour le départ, ah bon on risque de mourir,
" le Raid c'est finit pour vous " dixit Mr Feu Vert
( mais il a pas encore commencé! boulet)
Il était même étonné qu'on ait pas eu d'accident avant
Un petit post, juste histoire de se détendre un peu, entre les sponsors qui nous font les chèques seulement le jour du départ, le bordel pour tout préparer, certains profs qui comprennent pas mes absences chroniques... j'oubliais aussi le magasin de sport qui t'a promis plein de fournitures sportives et qui te plante deux jours avant le départ

[ d'ailleurs si quelqu'un a une solution à ce sujet, ou un surplus de fournitures sportives çà nous évitera la solution ridicule d'aller en acheter

quand on a pas de sous déjà

]
Ce raid tient toutes ses promesses, on part pour ça, mais là ca dépasse presque mes espérances
Vivement que mon copilote conduise, que je puisse dormir.

Blague à part, que se passe-t-il si on ne peut pas être en temps et en heure au Rdv ?
Je veux dire, on risque de ne pouvoir partir qu'en fin d'aprem demain, dans l'absolu on préférerait éviter de rouler jusqu'à tard dans la nuit, et rouler plutôt le matin ( de 6H à 14H en gros ) maaaais on a rendez-vous à 11H à Bordeaux
So...?