Moi ce que j'ai adoré, c'est le bateau, pour le maroc, on nous a dit, faut y etre pour 3h30 on s'est levé à 2h30 tout ca pour prendre le bateau à 7h.
Abusé on aurai pu dormir un peu plus.
Ensuite 3H de traversée dont 3h de queue, pour la police, la douane et je parle pas du change qu'on a finalement fait sur l'autoroute.
Pour le retour on a décollé à 15h au lieu de 14h alors qu'on était là depuis 12h
queue de 45 min au duty free. en plus on était malade dans le bateau...
[BILAN] Bateau
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
-
- Touriste
je ne préfére pas penser à l'allé, je l'ai passé dans les toilettes, résultat je suis passé l'avant dernier aux douanes et à la gendarmerie.
Pour le retour, on c'est dépéché car on nous avez dit que le bateau été pour 20H, résultat on a embarqué à 3H du mat et j'ai dormi dans le coffre de ma quatrelle, du coup, même pas vomi
Mais on est jeune est dynamique !! ça fait parti de l'avanture et ça fait des souvenirs sympa! Merci à tous (étudiants et organisations) pour ces 10 jours inoubliables !!!
Pour le retour, on c'est dépéché car on nous avez dit que le bateau été pour 20H, résultat on a embarqué à 3H du mat et j'ai dormi dans le coffre de ma quatrelle, du coup, même pas vomi

Mais on est jeune est dynamique !! ça fait parti de l'avanture et ça fait des souvenirs sympa! Merci à tous (étudiants et organisations) pour ces 10 jours inoubliables !!!
-
- Routard
J'faisai partit des clochards qui dormaient par terre devant la boutique de clopes ^^ mais j'ai pas été malade !
Par contre a l'aller j'ai passé la traversé à faire les papiers, donc nuit blanche, en ayant dormi 2h la nuit passé a cause du retard occasionné par la pompe a eau...j'étais pas très très en forme mais j'ai pas vomi B)
Par contre a l'aller j'ai passé la traversé à faire les papiers, donc nuit blanche, en ayant dormi 2h la nuit passé a cause du retard occasionné par la pompe a eau...j'étais pas très très en forme mais j'ai pas vomi B)
-
- Touriste