moins de 500 bornes D'ORIGINE :o

Pour parler de tout et de rien
Répondre
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

http://www.webmycar.com/zonecar/webacar ... 8300444C2B http://www.webmycar.com/zonecar/webacar ... 8300444C2B

je mets pas dans les petites annonces parce que celui qui fera le trophy avec je l'ouvre te je le retourne comme une vieille chaussette :P

le mec en veut 6500 euros, son grand père la gardait dans sun garage depuis tout ce temps, y'à encore les plastiques sur les sièges :o
(si j'avais 6500 euros sans déconner.... :o )
clem92
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par clem92 »

euh j'allais dire qu'elle a été oublié au fon de l'usine :P

mais c'est une r4 de base o L TL GTL? et le grand pere du vendeur l'entretenait au moin? j'espere que l'huile, bougies, filtres et les pneus ont été changer pour les 6500€

moin de 500km, c'est a dire qu'elle n'a connut qu'un plan d'essence? :waw: (avec mon 1108 r5 j'ai fait 550km avec un plein (en 135))

ATTENTION rodage :wub:
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

J'ai vu mieux un jour, à deuche mille 4 en berry, j'ai vu une deuche à 15 000 euros car elle n'avait que 500km et qu'ellle était dans un garage depuis 1985
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par winnielourson »

C'est clair que cette voiture ne doit pas partir au trophy... mais d'ailleurs un trophiste aurait-il les moyens de l'acheter??? Quoique c'est le même cas pour un collectionneur, ça fait cher,.Ca fait un moment d'ailleurs qu'elle est en vente, c'est pas la première fois que je la vois cette annonce.

Pour info, près de chez moi, une concession Renault garde une 4L bye bye (les dernières) en collection, elle n'a que 26km au compteur, elle est neuve... :wub: :wub: et jamais immatriculée... :'(
Répondre