[PHOTO] Votre matos

Pour parler de tout et de rien
thibaud
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par thibaud »

Voila j'imagine qu'il y a des fans de photo parmis vous alors pourquoi pas créer un petit topic...
Ne serait-ce que pour photographier vos 4L elels ont le droit au top...
Pour moi c'est un panasonic lumix FZ 50
a vous l'honneur...
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

plop,

je ne suis pas un passionné de photos car je n'y connais pas plus qu'un amateur averti mais j'avoue que j'ai eu la révélation de la photo souvenir à l'apparition du numérique.

Pourquoi ?
facilité d'utilisation : peu prendre autant de clichés que tu veux avant d'avoir la bonne
et surtout : finances - pas obligé de développer toutes les photos (nazes) que tu fais :P)

j'ai d'abord opté pour essayer de trouver des appareils rapport qualité prix (genre bon zoom, bon optique et taille peu importante). L'inconvénient étant que je ratais bp de photos car je ne l'avais pas tjr en poche... trop gros et donc pas pratique pour le sport (snow, wake...)

je me suis donc rabattu vers du plus compact (bien entendu un peu moins bon pour de la belle photo mais largement acceptable).

Mon appareil du jour : Casio exilim ex s500

rapide et efficace, j'ai du faire 10 000 clichés avec dont certains excellents et d'autres... nazes :P

bref, ca me permet de capter tous les super moments de ma petite vie et de les partager avec les autres.

Maintenant, j'avoue que je suis un peu frustré de ne pas pouvoir faire de la photo de vraie qualité (mais en mm tps je n'ai pas les compétences pour ;))

le voila en photo

++ Vince
Image
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

Pour completer ta fiche vu que j'ai le meme.