Je sait que sur le forum y'en a plusieurs qui ont des deudeuchs.
Moi j'en ai une de 1957 repeinte à la peinture à crépis et une de 1970 avec une restauration à la Vince ++ Vince .
Du 16 au 20 mai, y'a la nationale 2cv à Egleton, la fin des préinscription qui donne le droit à des petits cadeaux est le 16 avril.
Pour ceux qui veulent y aller voila le bulletin de préinscription
http://www.deudeuche-world.com/formulaire-nat ici
perso j'y vais avec ma mèmère 1957.
Si ma 70's est finie, grouch me suit avec.
J'aurai donc de la place dans la voiture, si ca interresse quelqu'un d'y faire un tour, faites moi signe, bonne ambiance, méca, sortie en deuch et beuverie ou simplement apéritif assurée.
Attention, ne venez pas avec votre 4L, j'ai essayé à la nationale de l'an dernier, je ne le referai pas cette année. :ph34r:
[nationale 2cv] deuch mill'7 à Egleton
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
:waw: Une deuche de 57, il faut les photos! J'adore les première séries d'avant 60 avec le capot en tôle ondulée. C'est une AZ avec le 425 cc ou encore une Type A?safir03 a écrit : Moi j'en ai une de 1957 repeinte à la peinture à crépis et une de 1970 avec une restauration à la Vince ++ Vince .
Tu vas la restaurer nickel un jour? parce que ca commence à valoir quelques €€€

-
- Routard
C'est une 2cv que j'ai acheté 850€, elle est en très bon état pour son age (méca, intérieur, chassis). C'est une AZ, de novembre 1957, elle a donc une capote courte (montée à partir d' octobre 1957)
Seul point faible,
sa peinture, elle était grise d'origine, a été repeinte en bleu puis en vert et enfin en beige avec de la peinture à crépis et au rouleau,
lorsque j'ai passé le kascher pour la première fois, les couches de peintures se sont enlevé par plaque.
Faut que je la repeigne mais faut d'abord que je finisse la 70's. ca fait un an que je l'ai et je l'adore. :wub:
Quand je l'ai acheté, j'appel le vieux qui avait mis l'annonce et je lui ai demandé ce qu'il y avait comme travaux à prévoir, il m'a répondu, "oh oui y'a des gros travaux, en fait c'est juste les pneus à changer mais ils sont très cher (100€ le pneu)"
Pour te faire plaisir quelques tofs

on peut remarquer les feux arrières qui sont des accessoires pégazeau d'époque (montage que ll'aile)

P'tit coup de karscher

Et à la nationale avec le nouveau rétro (réplique originale des anciens accessoires d'époque)

Seul point faible,

Faut que je la repeigne mais faut d'abord que je finisse la 70's. ca fait un an que je l'ai et je l'adore. :wub:
Quand je l'ai acheté, j'appel le vieux qui avait mis l'annonce et je lui ai demandé ce qu'il y avait comme travaux à prévoir, il m'a répondu, "oh oui y'a des gros travaux, en fait c'est juste les pneus à changer mais ils sont très cher (100€ le pneu)"
Pour te faire plaisir quelques tofs

on peut remarquer les feux arrières qui sont des accessoires pégazeau d'époque (montage que ll'aile)

P'tit coup de karscher

Et à la nationale avec le nouveau rétro (réplique originale des anciens accessoires d'époque)

-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
-
- Globe-Trotter
-
- Routard
Disons que y'a deux genre de deuchiste:
-les passionnés qui respectent et admirent ton travail
-les mecs bourrés en permanence qui confondent les chiottes et ta trelle.
Ironie du sort:
Un des mec qui a pissé sur ma trelle le premier jour (on l'a enlevé après) a été un des premier à m'aider quand j'arrivais plus à démarré car la mémere fesait un caprice.
En plus on fait une super balade avec toutes les 2cv et c'est super sympa, y'a la fete jusqu'a tard le soir avec des groupes locaux, et plein d'amin sympa du style concours de démontage le plus rapide de 2cv, ou course de cache culbuteurs.....
Ca se passe la week end de l'ascension, et ils prévoient pres de 3000 voitures
Ca a des allures de 4Ltrophy à des moments, pour la balade en deuch, y'a des départs étalés mais le retour se fait tous ensemble et on se retrouve avec un super bouchon de deuch, c'est pas des trelles mais c'est un troupeau de voiture de même type, anciennes avec des peintures perso et tout....
-les passionnés qui respectent et admirent ton travail
-les mecs bourrés en permanence qui confondent les chiottes et ta trelle.
Ironie du sort:
Un des mec qui a pissé sur ma trelle le premier jour (on l'a enlevé après) a été un des premier à m'aider quand j'arrivais plus à démarré car la mémere fesait un caprice.
En plus on fait une super balade avec toutes les 2cv et c'est super sympa, y'a la fete jusqu'a tard le soir avec des groupes locaux, et plein d'amin sympa du style concours de démontage le plus rapide de 2cv, ou course de cache culbuteurs.....
Ca se passe la week end de l'ascension, et ils prévoient pres de 3000 voitures
Ca a des allures de 4Ltrophy à des moments, pour la balade en deuch, y'a des départs étalés mais le retour se fait tous ensemble et on se retrouve avec un super bouchon de deuch, c'est pas des trelles mais c'est un troupeau de voiture de même type, anciennes avec des peintures perso et tout....