Bonjour,
J'ai une question concernant votre contrat d'assurance.
Avez vous mentionné le nom du coéquipier sur votre contrat ou vous êts vous mis conducteur unique avec possibilité de prêter le volant?
Merci du renseignement
Florian
question assurance
-
- Touriste
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Aventurier
Hey!!!
Personnelement j ai pris une assurance avec option "invalidité" pour tous les conducteurs de plus de 2ans de permis qui emprunterais ma voiture et se planterais...
La gentille et tres mignone demoiselle qui m a vendu le contrat a été très persuasive!!!
Bonne bourre, roule bien et j espere que comme nous l'assurance ne te servira pas...
Personnelement j ai pris une assurance avec option "invalidité" pour tous les conducteurs de plus de 2ans de permis qui emprunterais ma voiture et se planterais...
La gentille et tres mignone demoiselle qui m a vendu le contrat a été très persuasive!!!
Bonne bourre, roule bien et j espere que comme nous l'assurance ne te servira pas...
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4CV
Pour nous, la titine est assurée au nom de notre association ; et donc, sont autorisés a conduire la voiture, tous les memmbres de l'association. 
(enfin si je me souviens bien :-°)
nico ^^

(enfin si je me souviens bien :-°)

[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
Je crois que tu peux pas déclarer n'importe qui comme conducteur secondaire, il faut qu'il soit ton conjoint, un parent, etc...alors a moins de vous pacsez...
Perso, j'ai voulu me mettre conducteur 1 et mon copilote en conducteur 2, mais on m'a dit que c'etait pas possible, pour les raisons précédentes.
Du coup, je suis conducteur unique, mais de tt facon, au tiers, tu peux préter la voiture à qui tu veux. Si la personne cartonne, c'est TON malus qui prend, et il faudra payer une franchise (fonction si tu es jeune conducteur ou pas).
Attention, pr les assurances, jeune conducteur veut dire "moins de 3 ans de permis" et non pas 2 ans de permis
Voila pr ma part en espérant t'aider, sinon ya pas mal de thread qui en parle aussi...
Perso, j'ai voulu me mettre conducteur 1 et mon copilote en conducteur 2, mais on m'a dit que c'etait pas possible, pour les raisons précédentes.
Du coup, je suis conducteur unique, mais de tt facon, au tiers, tu peux préter la voiture à qui tu veux. Si la personne cartonne, c'est TON malus qui prend, et il faudra payer une franchise (fonction si tu es jeune conducteur ou pas).
Attention, pr les assurances, jeune conducteur veut dire "moins de 3 ans de permis" et non pas 2 ans de permis
Voila pr ma part en espérant t'aider, sinon ya pas mal de thread qui en parle aussi...
-
- Nomade
-
- Touriste
Merci à tous pour vos réponse, est ce que l'assurance au nom de l'asso vous coûte-t-elle plus cher qu'une assurance perso?Pour nous, la titine est assurée au nom de notre association ; et donc, sont autorisés a conduire la voiture, tous les memmbres de l'association. clin.png
(enfin si je me souviens bien siffle.png)
clin.png nico hihi.png
Merci du renseignement et à bientôt
Flo
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4CV
Non, pas plus cher, je dirai même moins cher à la limite car çà ne prends pas en compte l'ancienneté de permis. 
On est chez gan et je crois que çà nous fait 245€ par an à peu près.
On est prélevés mensuellement sur le compte de l'asso, çà ferait un p'tit peu plus cher si on payait qu'une fois par an (260€, un truc comme çà, mais je me souvient pas vraiment).
Je rapelle que c'est pour une F4 avec 6ch fiscaux, (putain, comment c'est trop con çà, de rajouter 2ch sur les utilitaires et autres véhicules de société !
)
PS : Un autre équipage sur F4 (si on peut encore appeler çà comme çà avec au moins 4 trophy dans les pattes et sans réelle prépa) payait à peu près 195€ à l'année chez AGF je crois.
nico ^^

On est chez gan et je crois que çà nous fait 245€ par an à peu près.
On est prélevés mensuellement sur le compte de l'asso, çà ferait un p'tit peu plus cher si on payait qu'une fois par an (260€, un truc comme çà, mais je me souvient pas vraiment).
Je rapelle que c'est pour une F4 avec 6ch fiscaux, (putain, comment c'est trop con çà, de rajouter 2ch sur les utilitaires et autres véhicules de société !
PS : Un autre équipage sur F4 (si on peut encore appeler çà comme çà avec au moins 4 trophy dans les pattes et sans réelle prépa) payait à peu près 195€ à l'année chez AGF je crois.

[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
-
- Nomade
-
- Habitué
Moi j'ai fais un devis a mon nom pour ma f4 chez axa l'assureur de mes parents et le mien et il me sort en "toutes options"cad méme si on me la poque par exemple j'ai droit a 1500euros dessus de frais :lol: et bien enmon nom 100 euros a l'année !!Mais il a fait un effort parceque je lui ai fait les yeux doux mdr
-
- Routard