Euh Houston.... Y a un problème...C'est quoi ce temps pourri !????
Le tonnerre fait vibrer les tasses à café... nan mais ça va pas la tête ?
"Mimi cracra, l'eau, elle aime ça !", certes, mais quand elle a une capuche et des bottes en caoutchouc... Là, j'ai le tiercé perdant : sandales - vélo - tee-shirt !
Je l'échange contre un tiercé gagnant : bottes en caoutchouc - ciré - voiture (ben ouais, vu ce qui tombe, ça peut même pleuvoir dans la voiture!) ou palmes-tuba-maillot de bain (jpeux envisager de rentrer à la nage)....
Voilàààààààààààà
Tomate woman, pour le concours du tee-shirt détrempé !
PS : Vince, tu peux, évidemment, virer mon annonce, même si, quand même, un ciré, ça m'arrangerait bien !
[RCH] Palmes et Tuba
-
- Routard
- Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
Salut!!!
Dans le genre annonces "a la con" je recherche un coude, cote droit, taille L et pas trop use SVP...
Ouioui, je me suis vautre, et bien!
Et qui connait le remede sud africain pour les trous dans les coudes????
et bien je me trimballe actuellement avec un bout de patate sur la plaie! Ca fait un jus bien degueu, mais ca a l'air d'etre efficace...
Super patate... :ph34r:
Dans le genre annonces "a la con" je recherche un coude, cote droit, taille L et pas trop use SVP...
Ouioui, je me suis vautre, et bien!
Et qui connait le remede sud africain pour les trous dans les coudes????
et bien je me trimballe actuellement avec un bout de patate sur la plaie! Ca fait un jus bien degueu, mais ca a l'air d'etre efficace...
Super patate... :ph34r:
-
- Routard
Désolée, j'ai que du M et j'ai besoin de mon coude droit : je compense le gauche que j'ai usé en me vautrant dans les escaliers... à vélo....
C'est dangereux ces ptites bêtes là...!!!
Et pour tes patates.... regarde ce que je t'ai trouvé....
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=30 Willi Wallers 2006
A plus super patate !
Mimi Cracra
C'est dangereux ces ptites bêtes là...!!!

Et pour tes patates.... regarde ce que je t'ai trouvé....

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=30 Willi Wallers 2006
A plus super patate !
Mimi Cracra

-
- Routard
-
- Routard
c'est a dire qu'qpres un atterrissage mal negocie, mon coude a fait un trou dans la piste de BMX (ou l'inverse...)
Et le remede miracle c'est une tranche de pomme de terre (crue) sur la plaie. C'est un remede queles indiens (d'Inde, pas d'Amerique car ceux la y'en a plus) utilisent pour soigner les brulures. Et apparement ca marche sur mon patron qui s'etait refait le cote droit du genou a l'epaule...
On vera bien si je survis!
Et le remede miracle c'est une tranche de pomme de terre (crue) sur la plaie. C'est un remede queles indiens (d'Inde, pas d'Amerique car ceux la y'en a plus) utilisent pour soigner les brulures. Et apparement ca marche sur mon patron qui s'etait refait le cote droit du genou a l'epaule...
On vera bien si je survis!
-
- Routard
Pour la vidéo, on te la garde au chaud Fab, don't worry !
J'imagine bien ton boss se promenant avec des rondelles de patates du genou à l'épaule... Sûrement très pra-ti-que !
Pour la peine je te dédicace le sloggan du jour "chaque pomme de terre s'exprime à sa manière"... !!!
Tiens nous au jus (pas celui qui dégouline de ton coude, ça va aller, non merci ! )
tomate woman
PS : ça compte pour devenir super membre les posts de merde ?

J'imagine bien ton boss se promenant avec des rondelles de patates du genou à l'épaule... Sûrement très pra-ti-que !

Pour la peine je te dédicace le sloggan du jour "chaque pomme de terre s'exprime à sa manière"... !!!
Tiens nous au jus (pas celui qui dégouline de ton coude, ça va aller, non merci ! )
tomate woman
PS : ça compte pour devenir super membre les posts de merde ?

-
- Globe-Trotter
-
- Routard
-
- Routard
Je t'expliquerais tout ça quand tu auras décidé à nous donner les explication de tes private joke que tu fais avec ton toi intérieur et que y a que toi qui comprends !
Sinon, j'avais mis mon post dans "petites annonces", juste pour gueuler un peu contre la version montpelliérenne "toute la pluie tombe sur moi" que l'on est en train de vivre... C'était une façon d'aborder ce temps pourri avec, hum, comment dire... légèreté, oui, c'est bien le mot, légèreté !
Et J.Charles l'a déplacé dans le session "Souk"... Elémentaire mon cher Watson !
Voilààààà....
Conclusions : c'est un post qui ne sert à rien (oui, comme moi, Fab, je sais !;) ), mais quand même, qu'est-ce qu'on (je?) se (me?) marre !
Tomate woman
Sinon, j'avais mis mon post dans "petites annonces", juste pour gueuler un peu contre la version montpelliérenne "toute la pluie tombe sur moi" que l'on est en train de vivre... C'était une façon d'aborder ce temps pourri avec, hum, comment dire... légèreté, oui, c'est bien le mot, légèreté !
Et J.Charles l'a déplacé dans le session "Souk"... Elémentaire mon cher Watson !
Voilààààà....
Conclusions : c'est un post qui ne sert à rien (oui, comme moi, Fab, je sais !;) ), mais quand même, qu'est-ce qu'on (je?) se (me?) marre !
Tomate woman
-
- Routard
euh :-° j'ai ete plus diplomate moi!Je t'expliquerais tout ça quand tu auras décidé à nous donner les explication de tes private joke que tu fais avec ton toi intérieur et que y a que toi qui comprends !
arrete, ca aussi c'est un private que tout le monde il est pas sense comprendre ^^c'est un post qui ne sert à rien (oui, comme moi, Fab, je sais !;)
t'inquiete: mais quand même, qu'est-ce qu'on se marre !c'est un post qui ne sert à rien (oui, comme moi, Fab, je sais !;) ), mais quand même, qu'est-ce qu'on (je?) se (me?) marre !